Probleme Avec Wiiflow


souliman
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai installe WiiFlow _forwader.wad j ai bien ma chaine wiiflow dans mon menu wii et quand je clique sur demarrer ca me dit : boot elf does not exist in the apps/coversfloader/ in the sd , j ai bien compris que je nai pas le boot elf dans apps/coversfloader que doisje faire , comment l avoir je suis en 4.1 merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la installer en chaine si j'ai bien compris!

Sur ta sd , tu doit avoir un fichier Wiiflow a la racine pour tout ce qui concerne les parametre , jakette etc du loader!

Donne un peu plus de renseignement on peu aider!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la installer en chaine si j'ai bien compris!

Sur ta sd , tu doit avoir un fichier Wiiflow a la racine pour tout ce qui concerne les parametre , jakette etc du loader!

Donne un peu plus de renseignement on peu aider!

resolu

j ai desinstalle WiiFlow _forwader.wad j avais ma chaine et quand je demarrer il manque ce que je mentionne ci dessus j ai telecharger rtu wiiflow et le tour est joue installation avec wad manager 1.5 j ai optenu ma chaine et je n ai plus de probleme pour lire mes backups merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne risquait pas de marcher.

tu confonds coverloader et wiiflow.

installer le forwarder de l'un pour lancer l'autre, ça ne marchera jamais (pas le même chemin).

Soit tu utilises wiiflow, et dans ce cas tu télécharges le forwarder propre à wiiflow, sur le googlecode qui lui est dédié : http://code.google.com/p/wiiflow/

soit tu utilises coverfloader, et dans ce cas tu télécharges le forwarder propre à coverfloader, sur le googlecode qui lui est dédié : http://code.google.com/p/wiicoverflow/

mais pas de mix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share