Xbox 360 / Disque Dur


yom12
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une box 360 jasper date d'achat antérieur au 30/05/09 avec un kernel k.02.7367.

Le lecteur et la cm sont flashés exploitant la faille donkey kong via le hack jtag.

allumage normal = exploitation normal

allumage différé = écran bleu et ligne de texte (écriture du bios mais je sais plus comment sa s'appelle il me semble que se soit un dérivé de linux)

ainsi préparé, la console doit pouvoir lires iso directement a partir d'un DD en usb. un genre de homebrew

Probleme, je sais pas comment faire. il serai question de convertir l'iso en .xex et de le loger à la racine du disque dur ???

faut t'il des logiciel spéciaux autant pour la conversion du jeux iso > .xex que pour la lecture sur la console ?

merci

note : je suis plutôt débutant en la matière (mise à par quelques réparations rod) le fait que se petit bijou me tombe entre les mains est du au fait que la personne qui ma flashé la console est assez doué et en découvrant la faille ne c'est pas arreté au flashage de lecteur mais a exploité au max la faille. Tellement surpris de la découverte, il voulait me la racheter.

Apparemment, il y a une infime proportion de xbox pouvant être modifiées de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur et la cm sont flashés exploitant la faille donkey kong via le hack jtag.

:oki:

Bon à part ça tout se trouve en section tuto, c'est dingue tout ce qu'on peut y trouver quand même.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share