Allumage Ds


brucemax
 Share

Messages recommandés

J'ai aussi un ptit problème avec und DS lite

lors de l'allumage le voyant vert s'allume 3 secondes puis j'ai un flash sur l'écran du bas puis tout s'éteind. Par contre lors du chargement de la batterie le voyant reste allumé.

D'où cela peut il venir , d'un fusible ? le F1 est testé ok mais le F2 il y a une substance plastique incolore qui m'empêche de le controler.

j'ai vérifier les branchements des nappes des écrans et à priori c'est bon.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si ton voyant vert s'allume même une seconde c'est qu'il est alimenté donc le fusible est ok , logique non !!

dans ton cas même si la nappe de ton écran du haut à l'air en bon état , il y a fort à parier que ton problême vient de là , soit elle est juste mal branchée (il faut vraiment qu'elle soit bien au fond dans son connecteur et bien droit) sinon c'est surement ton écran en lui même qui est HS , celà peut bien sur venir d'un souci sur la CM mais c'est assez rare , environ 95% des pannes comme la tienne viennent de l'écran du haut.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on débranche complètement l'écran du haut est-ce que la DS démarre normalement?

Je vérifie le branchement mais a priori cela devrait être bon.

edit:

effectivement la nappe n'était pas au fond il manquait un cheveu.

Elle démarre bien mais sur l'écran du haut j'ai un petit souci il manque des lignes verticale 1sur 2 manque des couleurs j'essaie de faire une photo.

on y voit quand même mais bon pas top.

Modifié par tintin203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai vendu une en pièces détachées la semaine dernière si j'avais su... car celle que j'ai actuellemnt c'est un mec qui me la donnée comme pièces a cause de c'est écran.

Mais je ne savais pas qu'elle fonctionnait. Je vais voir pour changer l'écran pour 25E je ne risque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share