brucemax Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonjour a tous, un petit soucis sur la DS de mon fils... Plus d'allumage possible, la led verte une seconde et rien ne se passe. Led orange lors de la charge ok. Elle est tombée plusieurs fois et le problèmes est survenu lors d'une charge basique. Merci de votre aide. Petit point important (je débute avec la DS) donc merci d'utiliser un langage de débutant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 bonjour avant que la led verte ne s'éteigne , vois-tu un "léger" flash blanc sur l'un des écrans ? est-ce une ds lite ou bien fat ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 salut demonte la ds soit tu as la nappe de l'ecran du haut qui est demise ou le module WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 salut demonte la ds soit tu as la nappe de l'ecran du haut qui est demise ou le module WIFI si c'était le module wifi de déconnecter le voyant vert ne s'éteindrai pas , il resterai allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 bonsoir, dixit le fils DS lite, le voyant vert avant de s'eteindre flash lègèrement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daclaril Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 bonjour a toi je dirai changement d ecran sur quel ecran le flash blanc aparrait? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...