brucemax Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonjour a tous, un petit soucis sur la DS de mon fils... Plus d'allumage possible, la led verte une seconde et rien ne se passe. Led orange lors de la charge ok. Elle est tombée plusieurs fois et le problèmes est survenu lors d'une charge basique. Merci de votre aide. Petit point important (je débute avec la DS) donc merci d'utiliser un langage de débutant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 bonjour avant que la led verte ne s'éteigne , vois-tu un "léger" flash blanc sur l'un des écrans ? est-ce une ds lite ou bien fat ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 salut demonte la ds soit tu as la nappe de l'ecran du haut qui est demise ou le module WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 salut demonte la ds soit tu as la nappe de l'ecran du haut qui est demise ou le module WIFI si c'était le module wifi de déconnecter le voyant vert ne s'éteindrai pas , il resterai allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 bonsoir, dixit le fils DS lite, le voyant vert avant de s'eteindre flash lègèrement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daclaril Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 bonjour a toi je dirai changement d ecran sur quel ecran le flash blanc aparrait? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 bonjour a toi je dirai changement d ecran sur quel ecran le flash blanc aparrait? moi je dirai nappe démise ou loquet ouvert tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 loquet???? je me suis mal exprimé, il n'y a pas de flash sur aucun ecran, juste la lumière verte... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 comme tous les autres , démontes la console et controle que les deux nappesdes écrans sont toujours bien en place , si c'est le cas le soucis doit provenir de l'un des écrans ou dans le pire des cas un composants de la CM mais avant tout un démontage s'impose cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
witabix Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour La console reste allumée avec une led verte ? Si oui la probleme viens plus de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 bonjour,non la led verte s'eteind... je vais la demonter, encore un tournevis spécial.....pfffff, vraiment que ca à faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
witabix Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Un des deux écran fait t'il un flash blanc surtout celui du bas ? Si oui un trés forte chance pour que ce soit l'écran du haut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 non aucun flash... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 essaye une autre batterie , peut être que .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 bonjour, donc je viens de demonter la ds... il s'avère que les deux nappes ne sont plus dans leur logement... donc dois je les remettre??? parce que si c'est ca je ne vois pas comment lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 bon, ben je suis un dieu vivant... je viens de tout remettre (travail de fourmis)..... a priori ca marche, enfin les deux ecrans... mais je crois qu'il n'y a plus de son... la pouasse, enfin merci a tous pour votre aide et rdv au prochain épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 bonsoir, nouvel épisode, j'ai recupéré l'image sur les deux écrans, le son donc tout va bien sauf que.... ben les ecrans tactiles ne marchent plus... rien a faire avec le stilet... merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 bonjour il n'y a qu'un écran qui est tactile , celui du bas as-tu vérifié que la petite nappe de la dalle tactile est bien dans son connecteur ? si oui tu peux contrôler la dalle avec un multimétre , il faut qu'il y est passage une piste sur deux. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 effectivement , j'ai aussi remis en place cette nappe.... car elle était egalement sorti... je n'ai pas vérifié si elle fonctionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 le petit clapet noir de ce connecteur que l'on "clips" une fois la nappe en place est-il toujours en état ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 non il est abimé.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 il ne te reste plus qu'a changer le connecteur P6 du tactile alors bon courage cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 et c'est quoi ce machin????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brucemax Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 problème résolu.... j'ai acheté la DSI XL... voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 lol solution radicale !!! si tu vends ta ds en panne , suivant le prix je suis peut-etres preneur et pour info le connecteur P6 c'est le connecteur abimé de ton écran tactile cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés