Problème Disque Dur Et Console


shinguts
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je deviens fou, j'ai une xbox 360 elite flasher en xtrem1.51 lecteur liteon, j'ai graver bioshock 2, dante's inferno... tous les jeux récent.

LE PROBLEME c'est que avec le disque dur connecter à la console le jeu se lance,me demande une mise à jour je valide par oui est la à chaque fois ca m'affiche" impossible d'installer la mise à jour, le disque est illisible,1 nettoyer le disque 2 redémarrer la console.

Mais le plus dingue c'est que si je retire le disque dur de la console le jeu se lance sans soucis, j'ai reconnecter mon disque dur,mon jeu ne passe plus, à savoir que tout mes anciens back up jusque darksiders passe sans soucis même avec le disque dur connecter; j'ai essayer d'acheter un disque dur neuf à la FNAC je rentre chez j'essaie et oupsss le même problème ÇA NE FONCTIONNE PAS il ne veut pas faire ma mise à jour.

A savoir que je ne peut pas non plus installer le jeu sur le disque dur ca me marque "l'installation de jeu n'est pas prit en charge".

La console à été banni du xbox live mais ca fait un moment déjà et cela ne m'empêcher pas de jouer normalement.

J'attends vos réponses un Grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

J ai le meme probleme et je suis dans la meme configuration.

le jeux et bien reconnu par la console mais j ai une mise a jour qui tourne en boucle . je peut jouer que si mon dd est debrancher ....Enfin comme vous.

Bref avez vous tester avec une carte memoire?

si sa peut marcher comme ca c est deja bien .

Ce week end on va m en preter une donc je vous dirais dimanche.

Si une personne trouve une solution c est avec plaisir.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver une solution qui pour l'instant pour moi fonctionne j'ai formater le disque dur de la console et j'ai refait la mise à jour de la console avec d'un cd, en téléchargeant la mise à jour ici:

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/system-update.htm

installer, reboot et réessayer par contre les jeux passe mes je ne peux plus installer les jeux sur le disque dur mais je peux jouer c'est déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J ai eu exactement le même problème sur 3 consoles différentes et il faut absolument faire la maj par usb , certaines clé ne sont pas compatibles c est pour ca que chez certains ca ne boot pas , mais en mettant le dossier system a la racine ca marche .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share