oui_oui16 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 bonjour jai installe ces fameux ios 222 et 223 comme indique dans les manips , par contre jai un soucis , les micros soundbird que j ai achete pour utiliser avec sing it ou u sing ne fontinoinnent pas. partout ou je vous lis sur les tutos je ne vois que des reponses pour usbloader ou uloader par contre moi n ayant pas de disque dur externe j utilise encore des dvd et donc la chaine neogamma mais du coup je ne vois nulle part ou je peux lancer le jeux en ios 222 comme vous vous avez visiblement l option qui vous est proposee sur usbloader... pouvez vous m aider pour lancer mes jeux avec neogamma et pour que les micros branches en usb fonctionnent svp ? ayant lu aussi que neogamma netait pas concluant j ai installe les chaines softchip r102 : qui n a jamais demarre et me faisait une exception dsi sur chaque jeu qui eux passaient avec neogamma . jai installe softchipgui r99 qui lui quand je selectionne le ios 223 (rev 4) ou 222 ( rev 4 ) en appuyant sur + et que je valide par A bah rien ne se passe je suis toujours en ios 249 en bas a droite et jai essaye de mettre en active le "load request ios" et la rien ne se passe jamais peut importe l ios... et la je viens de finir par installer le softchip r99 qui accepte bien le changement d ios avec le + que ce soit le 222 ou 223 (rev 4 ) mais au moment de lancer le jeu une erreur ( encore ) qui est la suivante : exception : locti error ( DI read ID ) ( je ne sais pas trop si c est des i ou des l car on arrive pas a voir super bien l ecriture... donc si quelqu un aurait une solution car la je ne vois pas quel lanceur je peux utiliser pour lire les jeux de karaoke avec mes micros usb qui ne sont pas reconnus.. sinon j utilise comme beaucoup ios 249 rev 14 (IOS38-64-v3610.wad) si ca peut etre une cause , ainsi que j avais selectionne le 222 en 38 et le 223 en 38 merged 37 . est ce ca qui pourrait jouer ? et je n avais pas installe le 202 qui pour moi n avait aucune utilite . est ce que ca pourrait jouer aussi? desole pour le pave mais j essaye d etrele plus complet possible pour trouver le probleme de reconnaissance des ports usb.. et pour les micros jai essaye sur les ports 0 et 1 a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Deja u-sing est compatible qu'avec les micro logitech, et sing it aussi je crois Donc micro logitech obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 uLoader gère également les DVD ..... et c'est bien mieux pour les CIOS Hermes .... ensuite, pour using, il me semble qu'il n'y a que les micros officiels ou les Logitech qui fonctionnent .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oui_oui16 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 uLoader gère également les DVD ..... et c'est bien mieux pour les CIOS Hermes .... ensuite, pour using, il me semble qu'il n'y a que les micros officiels ou les Logitech qui fonctionnent .... salut jp33 pour uloader jai bien essaye aussi sauf que qd je le lance il me met un emssage d erreur comme quoi aucun peripherique usb n est connecte , donc je pense qu il ne lit que les diques durs externe qui effexctivement netaient pas connecte puisque je n en possede pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oui_oui16 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 pas d autres solutions svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 donc je pense qu il ne lit que les diques durs externe qui effexctivement netaient pas connecte puisque je n en possede pas... tu pensent mal, chez moi, il lance très bien les DVD ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés