Questions Jtag/dd/bann.


Darth-Revan
 Share

Messages recommandés

Hi all!

Pourriez vous m'aider? Car je me pose quelques questions.

Tout d'abord est-il possible si on a une console non flashée/Jtagée de mettre des films et musique sur son disque dur par le biais du câble officiel microsoft avec un logiciel comme ceux déjà dispo qui permettent de fouiller son HDD et si oui a quelle format?

Ensuite j'aimerais des informations au sujet du bannissement. Ayant une console flashée ( non connectée au live depuis décembre donc pas bannis puisque pendant la vague de ban de je ne l'ai pas été) et une console non flashée ( elle toujours connectée au live ) je me demandais :

Si je connecte ma console flashée au live, imaginons qu'elle se fasse bannir mais que je n'avais pas de disque dur dessus ( qu'elle soit nue quoi ). Est-ce que par la suite si je remet mon DD dessus ( donc après le ban ) ce dernier verra ses saves corrompues ? De plus comment éviter de perdre l'installation de jeux sur ma console ? ( il me semblait avoir vu une methode avec soudure, en existe-t-il sans soudure/jtag? ).

Pour finir pourriez-vous me dire dans le cas ou j'achèterai la cygnos V2, si je pourrais utiliser le JTAG sur ma console qui est mise à jour ( après aout ) et flashée?

Merci d'avance et bonne journée clin.gif

Modifié par Darth-Revan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors si je me trompe pas alors tu ne pourra pas utiliser le jtag sur ta console je viens de lire un post sur ça car ta console a un kernel 8955 si elle a été mise a jours après le 11 aout donc faudra attendre que la mise a jours son cracké en gros je suis dans ce cas je viens de voir ça. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement (et surement définitivement) ta console ne peux pas profiter du Hack JTAG.

Si ta console est banni, elle perdra l'atout de pouvoir installer les jeux sur le disque dur mais cette fonction est récupérable après un ban en suivant ce tuto

Pour tes sauvegardes et gamertag corrompu, il suffira de suivre ce tuto

Voilà suffisait de chercher un peux car tout était dans la sélection tutoriaux :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement (et surement définitivement) ta console ne peux pas profiter du Hack JTAG.

Si ta console est banni, elle perdra l'atout de pouvoir installer les jeux sur le disque dur mais cette fonction est récupérable après un ban en suivant ce tuto

Pour tes sauvegardes et gamertag corrompu, il suffira de suivre ce tuto

Voilà suffisait de chercher un peux car tout était dans la sélection tutoriaux :whistling:

Merci mais non pas tout... :

" Tout d'abord est-il possible si on a une console non flashée/Jtagée de mettre des films et musique sur son disque dur par le biais du câble officiel microsoft avec un logiciel comme ceux déjà dispo qui permettent de fouiller son HDD et si oui a quelle format?"

" De plus comment éviter de perdre l'installation de jeux sur ma console ? ( il me semblait avoir vu une methode avec soudure, en existe-t-il sans soudure/jtag? )."

EDIT : une tite question en plus, j'ai deux disques durs, un 20 et 120 ainsi que le cable transfert de microsoft, mais pas le disque de transfert... je fais comment ? si je fais un backup du disque dur 20 go genre avec xport360 etc, je peu le restaurer sur le 120 ou je vais tout bousiller ? svp de l'aide ^^'

:whistling:

^^

Modifié par Darth-Revan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros tout cela pour te dire qu'il suffit de chercher sur le forum et tu trouvera toutes tes réponses ... :rolleyes:

Oh non, merci d'éviter ce type de message qui sert a rien, au lieu de me dire ca si tu avait tout simplement donné un réponse ce sujet serait déjà clôturé...

On est pas sur JV.Com ici, rassure moi ? Et si bien-sur j'ai posté un message c'est que je cherchais une réponse mais que je n'ai pas trouvé...

EDIT : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=films+xbox comme cette personne qui attend toute seule une réponse, c'est comme si je lui disais "recherche", et puis même sujet que moi, pas de réponse comme moi :whistling:

:rolleyes:

Modifié par Darth-Revan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai du tenter ma chance, et j'aurais bien pu briquer mon 120 Giga, a ceux qui chercheront une réponse, pour transferer vos donné via le cable de transfert si vous n'avez pas le disque de transfert, il vous faut faire un backup de vos deux DD avec xplort360 ( au cas ou ) puis dans le vieux DD faire glisser le dossier content dans la partition 3 la ou vous voulez le sauvegarder, puis lancer xplorer360 extreme 2 avec le nouveau DD, allez dans la partition 3 puis clique droit sur content : insert a new folder, la vous cliquez sur vos sauvegarder de tout à l'heure et... le logiciel charger ( un peu comme s'il buggé ) ne touchez a rien et attendez. Voila ;)

Donc mes question non résolues :

" De plus comment éviter de perdre l'installation de jeux sur ma console ? ( il me semblait avoir vu une méthode avec soudure, en existe-t-il sans soudure/jtag? )."

Nouvelle question : si on rajoute de nouveaux theme avec modio ainsi que des images de joueurs; marteau: on ne risque pas de se faire bannir ? je demande au cas ou ^^

SVP :

EDIT :

'pastoche

Ce n'est pas possible seule la musique peut être transférer sur le hdd d'origine. La console ne trouvera pas les films ou autre il te faut un hdd externe en usb sur la console.'

QUi vient du topic ou il n'yavait pas de réponse, j'ai posté et la on nous a répondu, a croire que seule mon topic est boudé ^^'

Modifié par Darth-Revan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No comment... Déjà cherche un peux sur le forum car ya vraiment toutes les réponses a tes questions, je dis pas que ya les réponses a TOUTES les questions mais aux tiennes elles y sont.

Les gens ce font c... pour faire des tutos et des explications si c'est pas pour les lires c'est vraiment bof, maintenant tu le prend comme tu veux

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu m'avais tout simplement donné le lien vers les dit tuto, puisque tu semble savoir ou ils sont, on en aurait finit plus vite, les personne tombant sur ce topic auraient pas perdu de temps, et le tuto serait lu. Mais nan c'est bien connus c'est plus drôle de dire : rechercher.

J'ai pas trouvé alors au lieu de me dire rechercher donne un lien ou ne poste pas si c'est pour rien dire. Apres tu le prends comme tu veux hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais Zack Warrior a raison. Les gens veulent du tout-cuit sans se donner la peine de lire 2 minutes...

Il suffit de taper "http://gueux-forum.net", ensuite section Xbox 360, rubrique "Tutoriaux à publier".

C'est ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share