Backup Wii Sport Resort


Frdz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je possède une wii avec une puce Argon en 1.8, tous mes backups fonctionnent bien sauf un, Wii sport resort.

J'ai regardé sur le forum je retrouve des manips à faire mais c'est pour l'iso loader et cela n'a pas l'air de fonctionner avec une puce.

Je me demande donc si il n'y a pas un patch a appliquer ou autre ?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il me semble que tu peu enlever la maj avec "Wii update Patcher" et que ca marche! (et oui sa marche pas avec tout les jeux!!

Mais fait la mise a jour! tu passera en 3.4! verifie bien qu'il sagit de la meme region!!! Il te faut un backup PAL si tu veu du 3.4E!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma wii est en 4.2E, petite précision le jeu ne ce lance pas du tout, il me dit cd illisible (je l'ai gravé 2 fois sur 2 dvd de marques différente; verbatim et memorex pour les citer.)

Je vais testé de patcher avec le wii update voir

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que celui la qui tourne pas?Test un backup d'un autre jeu en le regravant voir! (probleme de graveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon problème résolu, j'ai gravé un mario kart, même problème, je me suis donc dit je vais rechangé de marque de dvd (gravant avec des dvd+r memorex), j'ai ressorti des vieux dvd-r Noname qui trainai, j'ai gravé wii sport resort & ô miracle ça fonctionne !!!

Je n'explique pas pourquoi les dvd+r memorex & les dvd+r verbatim (déjà utilisé mais avec un autre bundle donc pas même lot de fabrication) n'ont pas fonctionné alors que les vieux noname passent oO !

merci à vous pour les conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir! Donc sa vien de tes DVD vierge?

Memorex ^^!(pour les curieux et connaisseurs : "Je viens chercher mon memorex" )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share