cyberfred91 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour. Plutot que de se prendre la tete a tout debannir, profils, saves, demonter son hdd, bidouiller, ne serait-ce pas plus simple de faire croire a la console qu'elle est bannie, pour qu'elle puisse lire les profils corrompus ? Sans que ca enleve le flash de la nand et du jtag ? En meme temps, je ne la connecterais plus jamais sur le live, trop peur qu'elle enleve ma bidouille JTAG. Voila, je vois tout le temps des tuto pour decorrompre, ca serait genial de corrompre gentiement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour.Plutot que de se prendre la tete a tout debannir, profils, saves, demonter son hdd, bidouiller, ne serait-ce pas plus simple de faire croire a la console qu'elle est bannie, pour qu'elle puisse lire les profils corrompus ? Sans que ca enleve le flash de la nand et du jtag ? En meme temps, je ne la connecterais plus jamais sur le live, trop peur qu'elle enleve ma bidouille JTAG. Voila, je vois tout le temps des tuto pour decorrompre, ca serait genial de corrompre gentiement lo, faudrais downgrader la console... mais après c'est les jeux qui vont te bannir tu pourras jouer qu'a kameo ou cod 2.... enfin des anciens jeux. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberfred91 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Donc impossible de faire croire a la console qu'elle est bannie, pour eviter de se faire **** a decorrompre tout. :-/ Vraiment dommage. Je commence a regretter l'achat de ma console JTAG d'un coup. Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) j'ai une jtag et y'a rien de corrompu... je comprends pas.... elle est banni la tienne, y'a un mouchard. Modifié 5 février 2010 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberfred91 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Bon j'ai finalement réussi a bannière mon profil, grâce a xexmenu. Donc pb resolu. Non c'était le disque dur de mon ancienne console non jtag qui contenait toute mes save qui était corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Salut cyberfred91, même si tu as 2 consoles bannis, les sauvegardes de l'une seront corrompus sur l'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberfred91 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Donc j'ai une JTAG non bannie et une Elite qui etait bannie. Je n'ai plus que ma JTAG, et a part le profil, et mes tres anciennes save (avant la sortie d forza 3) fonctionnent. Les autres, avec Con-flag-remover puis xbox-360-hash-block-calculator ne resoud pas mes problemes. Pb rencontre avec Wolfenstein, bayonetta... Si quelqu'un a un truc simple. ca serait enorme, je ne comprend que la partie Decorrompre un profil, mais pas les saves :/ Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés