[Résolu] -Puis-je Utiliser Des Diodes 1n4007 Pour Mon Jtag ?


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Certes mais peuvent elle faire l'affaire quand même pour un JTAG ?

j'ai lu que les spécificités des 1N4148 la destine à des très faibles courants 100mA , qu'elle prend moins de place que la 1N4007 et qu'elle est moins chère !

je n'argumenterais pas davantage, je ne fais que reporter ce que j'ai lu sur futura-science

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello pas de probleme la dessus..

je dis ca car j'ai fait l'experience..au fait quand a l'utilisation des diodes..le seul pararametre qu'on doit tenir comptes a l'utilisation c'est la puissance qu'elle peut accepter..donc si la diode est capable d'accepter de l'intesité plus elevé c'est ok tu peux utiliser..

je dirais meme des transistor de la famille BC et tout autre je pense pourrait marcher..presque sur

il y un mais mais qui ne doit pas nous concerner c'est la tension inverse qu'elle doit supporter ou quelque chose comme ca..il faut que je revois mes cours..hihi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans le doc texte qui est fourni avec nandpro il disent que la série 1N400x sont des rectifier et du coup a parament ça marcherais pas et en fait quand j'essaye de récupérer ma nand ben j'ai une erreur me disant qu'il n'arrive pas a trouver le flash controler voilà après je suis pas totalement sur que ça Vienne de la ! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share