Lancer Backup Dvd Suite Installation Hbc Et Usbloader


franck782a
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà je viens de modifier ma Wii 4.1E par l'installation de HBC et USBloader

cependant si je ne veux pas lancer mes backup par le biais d'un DD externe mais par un backup sur DVD comment dois faire?

je n'ai pas trouvé de reponse à cette question :(

merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse rapide Shakin!!

bon je viens de lire le tuto.....et je baisse les bras

pour deux raisons: c'est long, je suis faignant je sais, surtout apres ce que viens de faire pour HBC et USBloader

et je ne veux pas trop downgrader ma console

mais merci encore pour on aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe Neogamma ou uLoader ....

Mais bon, si ton lecteur a un chipset D3-2 (en gros, si tu as une black ou une blanche hyper récente), ce sera inutile ....

La fainéantise, c'est mal .... mais si ça évite de downgrader, c'est pas si mal finalement .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Downgrader n'est pas mal en soit, c'est ce que l'on fait après qui l'est ou pas.

Dailleurs je vais essayer de voir avec un dev pour fait des vrai downgrader, car ceux de Wininkoko ne dont pas finis en fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dailleurs je vais essayer de voir avec un dev pour fait des vrai downgrader, car ceux de Wininkoko ne dont pas finis en fait.

Si, effectivement, par exemple, on se contente de remplacer uniquement le system menu (en oubliant (par le plus grand hasard ... :rolleyes: ) de remplacer également l'IOS60), il est certain qu'il y a un gros risque de mauvaise surprise si la console se retrouve avec un system menu 4.0 ou 4.1 .... :whistling:

Et entièrement d'accord avec toi pour penser que Waninkoko devrait se contenter de bosser ses cIOS, il y est parfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share