Ds Dans Le Bain


flodu10
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà comme vous l'avez compris, Madame à fait tomber la ds de ma fille dans le bain.

Je l'ai ouverte, faite sécher. Au début l'ecran ne fonctionnait pas mais j'avais le son, ensuite il a refonctionné mais on voyait de l'humidité entre le pavé tactile et la dalle. Hier soir nikel tout fonctionnait à merveille. Alors je me suis lancé au remontage ce matin et là plus rien. Le voyant vert s'allume faiblement, d'un coup il passe à sa couleur normale l'ecran clignote un coup et paff plus rien.

si vous avez une idée ou une solution à mon problème je suis preneur.

Merci à vous et au longue vie au forum.

cordialement

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La batterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous y avez pensez?!!!! parce que une batterie littium dans l'eau , ca........ comment dire! une batterie dans l'eau c'est pas bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

méfiance, j'ai remarquer que les connecteurs des écrans s'oxydent très vite, surtout apres un bain.

Sinon une ds, ça flotte ou ça coule ?

je sors ------>[]

J'adore !!!!!!! ^^

Bon ok!!! j'te suis------->

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta ds flash sur un écran alors l'autre est HS, exemple elle se met en route et flash sur l'écran du bas alors l'écran du haut est hs.

++

Oue ben ca fait ca, mais le + chiant c'est que la petite nappe 4 conducteur c barré de son logement et impossible de la remettre. Si c'est que l'ecran j'en rachete un. Mais comment etre sure????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le voyant vert s'allume faiblement, d'un coup il passe à sa couleur normale l'ecran clignote un coup et paff plus rien.

si vous avez une idée ou une solution à mon problème je suis preneur.

Ça ressemble à un connecteur d'écran mal branché.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

atention avant remontage il aurai fallu tout nettoyer à l'eau déminéralisée et bien sécher le tout , vérifier que les nappes des écrans ne soient pas déjà oxydées , téster avec une autre batterie si possible , mais le nettoyage juste à l'eau on và dire ce n'est pas bon.

pour ta nappe du tactile il faut lever à 90° le petit clapet noir mais attention il se léve à l'inverse des autres , c'est à dire du côté opposé à la nappe (donc côté bios) , une fois levé tu mets la nappe en place et tu refermes le clapet noir.

bon courage

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

atention avant remontage il aurai fallu tout nettoyer à l'eau déminéralisée et bien sécher le tout , vérifier que les nappes des écrans ne soient pas déjà oxydées , téster avec une autre batterie si possible , mais le nettoyage juste à l'eau on và dire ce n'est pas bon.

pour ta nappe du tactile il faut lever à 90° le petit clapet noir mais attention il se léve à l'inverse des autres , c'est à dire du côté opposé à la nappe (donc côté bios) , une fois levé tu mets la nappe en place et tu refermes le clapet noir.

bon courage

cdlt

Ah bon il y a un clapet, bizarre je le vois pas, si ca se trouve il a sauter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share