Install Error Avec Cios38 Rev14 De Waninkoko

capouete_1
 Share

Messages recommandés

salut, j'essaie de mettre le cIOS38 Rev14 de WANINKOKO sur ma wii, j'ai executer pimp my wii et sa me dit: chargement du meilleur ios trouver 250, capable de downgrader et installer un ios trucha (parfait), j'execute tout les correction proposé et apres j'execute cIOS38 Rev14 de WANINKOKO, tout marche mais a la fin sa indique:install error (ret- 1035)

j'ai suivie la procedure de prendre le ios36 et passer par le reseau, qu'est-ce que je fait de pas correct?????

si tu parle de recommencer l'installation de pimp my wii, je l'ai refait plusieur fois et c'est toujour le 250 qui est le meilleur??? et elle ne voit aucune erreur, et j'ai toujour l'erreur décrite plus haut avec le Cios38 rev 14??? j'ia la nand de ma wii, est-ce que si je la reload, la wii va devenir comme d'origine et je vais pouvoir recommencer a zero, si oui, je la dump avec bootmii?????

bon j'ai réeussis a tout faire marché, any title deleter ne voulait pas marché aussi, j'ai fait installation minimal avec pimp my wii et tout a débloqué!!! donc depuis le debut, la faille étais pas vraiment installer, mais la tout marche parfaitement :)

merci pour votre aide tlm!!!!!