Le Betisier De Gueux Pour 2004


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raik a dit: hey on peut peut-être flooder sa boite pm??? lol jdeconne

C ca, je prefere lol. En meme temps je voulai te dire que ton site defonce, beaucoup de lien lol, visite le mien, franchement sans me gonflé il est pas mal, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton site defonce, beaucoup de lien lol

a pas compris..c'est sur que ton site il est superbien dsl mais ca vole vraiment pas haut...tu dois meme etre en train de creuser tellement tuvoles pres du sol! lol

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, nan mais serieusement, j'ai voulu visiter ton site, un lien demande a etre ouvert, et jai vu k'il etai legerement pas actualiser et kil y a aucun lien a ouvrir sur le site voila c tout, bon a+ et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

php, mais ca fait perpet ke g pas pratiquer, javai fait un site sur un jeux de role qu'un de met pote avai cree (era of legends) en php, yavai des pseudo frame, classik koi, et mon pote gerai le mysql ( jy compren rien mysql) enfin voila, dsl davoir fait le con ac mes topic de merde et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'avoue que je n'ai pas compris celui la.apparemment c qqn qui c deja fait shooter et qui as changer de pseudo.met le message de reference stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai trouvé 1 po mal:

Ici

c la fete en ce moment avec ce lien.Bientot il ne deviendra plus marrant et aucuns newbies ne tomberas plus dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c la fete en ce moment avec ce lien.Bientot il ne deviendra plus marrant et aucuns newbies ne tomberas plus dedans.

Il y aura tjours des newbies, kel ke soit l'intelligence.

Ils tomberont dedans 1 certains nbre de fois

Mais si ce ke tu dis es vrai, Nick, On a encore le tps:

Bientot il ne deviendra plus marrant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces