Wii Allume Pu !


Snapter
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai voulu cracker ma wii c'est une 3.1 U alors jai installer le homebrew ensuite jai rouler pimp my wii mais il y avais plein de fichier qui ne se downloadais pas

alors je suis aller cher ios 15, 28, 30 et 36 et je les ai installer avec le wad manager iswad. Alors je quitte pour restarter la wii et Niet aucun signal de la wii !!!

Je vien de bricker la wii ??

Je suis vraiment confu

Merci de votre réponse la plus rapide possible

P.s Ce n'est pas ma Wii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas ta Wii?! et tu a voullu faire l'apprentit sorcier tout seul!!!! c'est pas bien!

Avant tout ca , a tu penser a faire une copie de ta nand (save de Wii) via Bootmii?

Si je comprend bien tu as install la HBC (HomeBrew Channel) puis direct passer a pimp my Wii!!

Comment as tu proceder! il nous faut ton mode operatoire de tout ce qui c'est passer anterieurement!!!

3.1U? ouille je vois la betise d'ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai prix le hack my wii, le programme concu pour sa. J'ai mis le banner bomb avec le hackmii sur la sd pour booter avec sa.

J'ai installer hbc puis bootmii seulement en ios et puis dvdx.

J'ai fait une sauvegarde de sa nand et jai sauvegarder.

Alors jai effacer la carte sd pôur la refaire en mettant le bannerbomb pour rouler le pimp my wii.

J'ai pimper mais plein de fichier n'étais pas capable de se dl.

Apres plusieur reprise j'ai désider d'aller les cherchers moi meme avec le Nus dl

J'ai installer les ios dit plu haut avec le iswad puis quitter l'apps pour redémarrer et puis puis rien incapable la lumiere est verte et aucun signal a la tl.

J'ai piraté une 4.2 3.2 et 3.3 alors je croyais jamais faire du mal a une 3.1 vue que la sécurité et moin élevé mais je suis dans l'erreur si cela est arrivé

oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu colles des stubs sans upgrader le system menu, tu bricks définitivement ta carte mère ....

Regarde les wad que tu as installé, si certains font moins de 200Ko, c'est mort ....

Les dernières versions ne sont pas obligatoirement les meilleures, loin de là ....

Quand Pimp My Wii tousse, il y a TOUJOURS une excellente raison ..... Essayer d'être plus fort que lui, c'est courir à sa perte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris mes solutions sont de changer ma motherboard ?

est-ce que je peux essayer de faire le truc avec la manette de gamecube avec le cd bootable. J'ai la save de ma nand et jai installer bootmii en ios mais pas de priiloader d'installer et j'ai une puce dans la wii.

J'aimerais avoir une réponse claire pour me situer dans tout sa.

J'ai appris ma lecons je ne fais plus rien manuel dans l'installation des wads lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que je peux essayer de faire le truc avec la manette de gamecube avec le cd bootable. J'ai la save de ma nand et jai installer bootmii en ios mais pas de priiloader d'installer et j'ai une puce dans la wii.

Une 3.1 et une puce, ça vaut le coup d'essayer en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'aimerais savoir est est-ce que sa se fait ? toi a tu déja fait sa qui a l'air asse pro dans tout sa!

Je sais que je ne suis pas un professionnel mais je ne suis pas idiot :P alors quelqu'un pourrais me parainer dans ce truc sa pourrais etre bien

Modifié par Snapter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share