Erreurs D'écriture Nand


Evil_Gouky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dumpé (usb-spi) ma nand 3x sans erreurs de lecture et comparé avec nand compare ensuite j'ai patché mon xbr avec mon kv et le config mais lorsque j'écris la nand j'ai des erreurs d'écriture mais pas toujours au mêmes endroits.

J'ai tenté de remettre ma nand d'origine mais cela fait la même chôse, qq a une idée ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux donner un peu plus d'info ? longueur du cable, type de connecteur utilisé pour re raccordement console module usb.

Bugess a rencontre ce probleme, apparament cela était du au connecteur ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux donner un peu plus d'info ? longueur du cable, type de connecteur utilisé pour re raccordement console module usb.

Bugess a rencontre ce probleme, apparament cela était du au connecteur ;)

Ludo

J'utilise un cable usb de 1m ça a tres bien fonctionné pour la lecture de la nand (fait 3x et comparé) les files sur la xbox sont trés courts environ 5cm pour ceux pres du port hdd et les 2 autres pres du connecteur de l'alime 7cm.

Lorsque j'écris la nand il y a des erreur d'écritures mais a chaques tentatives elle sont a des endroits différent.

exemple 1er flash

Error:77BFC2E3 Programming block 378

exemple 2ieme flash

Error:77BFC2E3 Programming block 6B

Error:77BFC2E3 Programming block 2F7

Merci Ludo

Modifié par Evil_Gouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cela provien de ton PC.

tu flash avec un PC portable ou fixe ?

Windows Xp / Vista / Seven ?

je suis avec un PC portable sous seven et j'ai quelque souci defois au flash et je pense que cela provient plus du PC qui gatouille que les modules USB car d'autre personne n'ont pas eu de souci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cela provien de ton PC.

tu flash avec un PC portable ou fixe ?

Windows Xp / Vista / Seven ?

je suis avec un PC portable sous seven et j'ai quelque souci defois au flash et je pense que cela provient plus du PC qui gatouille que les modules USB car d'autre personne n'ont pas eu de souci !!

Je flash sous xp 32bit pc de bureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté,

je penche plus pour une mauvaise connection / une soudure froide.

au faite quelle masse (point G sur le schéma) as tu utiliser ?

J'ai utilisé le point alternatif (J2B1 12), par contre j'ai reflashé ma nand orig sans le montage jtag, avec 2 erreurs d'écriture j'ai quand même testé la console et elle démarre (ouff) et semble fonctionner normalement.

est-ce que qq'un sur Bruxelles (Uccle) pourrait me donner un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie que tu n'est pas de process qui utilise beacoup le processeur !!

aprés rien de bien méchant la lecture ce fait sans souci c'est a l'écriture que tu as des erreur aléatoire, il suffit donc de reflahser les blocks qui n'on pas d'erreur 20x !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie que tu n'est pas de process qui utilise beacoup le processeur !!

aprés rien de bien méchant la lecture ce fait sans souci c'est a l'écriture que tu as des erreur aléatoire, il suffit donc de reflahser les blocks qui n'on pas d'erreur 20x !!

En fait hier soir j'ai juste installé un win xp et les drivers vitaux il n'y a donc rien qui tourne en process

Résolu, c'est plus simple quand on est en congés et que les enfants sont pas là...

pour info j'ai refais le câblage complet et ça a fonctionné...

Modifié par Evil_Gouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share