Pas De Video: Wmcenter Et Windows7


LJ Bledo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

ALors voila, j'ai formaté mon PC et réinstallé un Windows 7 (j'etais deja sous Windows 7 avant, et tout fonctionnait très bien)!

J'ai voulu reconfigurer Windows Media Center pour regarder mes ptites vidéos tranquilles... Mais probleme, et oui, sinon je ne serais pas là!! En fait, j'ai configuré WMC sous Windows, avec recherches automatiques de fichiers, donc le logiciel a bien tout trouvé, et mes vidéos apparaissent dans leur dossier... Ici, elles fonctionnent très bien!

Mais sur la 360, tout part en Live (ahah........)! Dans ma vidéothèque, WMC a bien trouvé mon dossier partagé que j'ai appellé "Vidéo".... Sauf qu'il est vide! Il n'y a aucun de mes sous dossiers (horreurs, etc....) et surtout aucun fichier, alors qu'avec mon ancienne installation de WIndows 7 (qui était le même) tout était reconnu (j'avais juste un probleme de vitesse de réaction de WMC...)! Savez vous d'ou peut venir ce petit soucis???

J'ai configuré mon réseau pour essayer de lire mes vidéos avec Windows Media Player sur la Xbox, donc la, il reconnait mes dossiers et trouve mes vidéos, mais j'ai le beau panneau qui m'indique que je ne peux pas lire mes vidéos (erreur 64-C00etc....)! Donc probleme de codec a priori... Est ce lié avec le soucis de WMC? Tout marchait très bien avant, avec la même configuration de Win7, meme codec, meme partage de connexion...

Moi pas comprendre!

Merci d'avance si vous arrivés à m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, j'étais dessus à chercher depuis 21h....

Il suffit que je passe sur votre forum, pour trouver ma réponse 5 minutes après! Il fallait en fait que je partage tout mes dossiers et sous dossiers un par un! Je suppose qu'il doit y avoir une solution plus simple, mais ça a fonctionné, WMC sur la xbox reconnait tous mes fichiers et les lit!

Ce forum est vraiment très efficace, il suffit de poser une question pour avoir la réponse direct.... VOus êtes télépathe ou quoi? :rolleyes:

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share