[résolu] Plus De Synchro Avec Les Wiimote Et Autre


kwisarderak
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine, les 4 Wiimotes perdent la synchro dès que je lance une chaine.

La wii (4.2E) est pucée (wasabi dx) depuis maintenant plus de 6 mois, et j'ai installé le HBC, et Wiiflow depuis plus de deux mois.

Je n'ai pas fais depuis les installations des chaines de mises à jour.

J'ai tenter les manip avec les boutons rouges pour resynchroniser, je suis obligé de le faire à chaoque demarrage..... mais comme je ne garde pas de synchro, je ne peux pas lancer une mise à jour éventuelle.

De plus j'ai remarqué, que depuis le HBC, les programmes ne se lancent plus, j'ai un écran noir.

j'ai formaté la wii, mais les synchro ne se font pas plus. Je me demande si le pb ne vient pas du module bluetouth ou de la puce.

Est il possible de remettre la wii en configuration d'origine avec un DVD, et si oui, je le trouve ou ?

@bientot

Modifié par kwisarderak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Certainement le module ou un probleme d'IOS.

Je te conseil de refaire la mise à jour 4.2 via les parametres de la console et de voir ce que ça donne. Si pas d'améliorations on verra.

Tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si le pb ne vient pas du module bluetouth

certainement

ou de la puce.

certainement pas ... on se demande parfois si vous avez bien compris le fonctionnement hyper basique d'une puce ? :blink:

Est il possible de remettre la wii en configuration d'origine avec un DVD

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien que tu émettais une hypothèse ... Mais bon, le lecteur est bien séparé du reste de la console, très difficile pour lui d'influencer le bluetooth ....

Si tu peux emprunter le module bluetooth d'un petit camarade pour test avant de faire des frais pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme meme bizzard!!!!! c'est souvent que je tombe sur des post ou le module bluetooth est Hs ou deconne!

Ma Wii , je l'ai depuis presque 3 ans et jamais de souci (Et pourtant pucé et hack software dans tout les sens)

Les nouvelle aurait un probleme? ou la maj 4.2 déteriore les composants!? lol! la j'me pose la ???question???

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme meme bizzard!!!!! c'est souvent que je tombe sur des post ou le module bluetooth est Hs ou deconne!

Salut,

Plus un je trouve ça bizarre cette épidémie de modules bluetooth HS sur le forum !...

Ca fait des années que je répare des Wii, mais je n'ai jamais eu cette panne là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiiconnect24 (ben oui, comment on fait pour alimenter le chargeur usb de wiimote lorsque la console est éteinte ? :whistling: )

sauf que ça laisse sous tension les modules Wifi (ben oui, il faut bien que Big N nous envoie des petits messages :rolleyes: ) et Bluetooth (ben oui, ça sert à rien mais c'est Nintendo qui décide) le tout sans ventilation (ben oui, ça fait du bruit et ça consomme :rolleyes: ). Plus ça chauffe, plus la durée de vie est courte ....

Moralité, Wiiconnect24, c'est MAL !!!!!!

Branchez votre chargeur ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiiconnect24 (ben oui, comment on fait pour alimenter le chargeur usb de wiimote lorsque la console est éteinte ? :whistling: )

sauf que ça laisse sous tension les modules Wifi (ben oui, il faut bien que Big N nous envoie des petits messages :rolleyes: ) et Bluetooth (ben oui, ça sert à rien mais c'est Nintendo qui décide) le tout sans ventilation (ben oui, ça fait du bruit et ça consomme :rolleyes: ). Plus ça chauffe, plus la durée de vie est courte ....

Moralité, Wiiconnect24, c'est MAL !!!!!!

Branchez votre chargeur ailleurs !

J'ai ma reponse!!! merci!!

Effectivement!!! je croi qu'un pote va pas tarder a me balancer sa Wii!!!

Eureka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour,

la Wii du pote est plus ancienne d'un an par rapport à la mienne, et son module blutouth n'est pas le même que le mien (autre fabriquant).

Y aurait il une énorme mauvaise série de module sur les wii récente?

Et la 2eme différence est que le Wii24Connect n'est pas activé sur sa console.

Donc, c'est clair, lors que j'aurais tous remonté, je ne l'activerai pas !!!!

Je vous remercie encore pour vos conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, déjà, ce que je dit ou écrit n'est pas parole d'évangile (oui, je sais, je vais faire beucoup de déçus, désolé .... hihihi )

Ensuite, wiconnect24 peut être activé, le soucis se passe hors tension. Led orange, soucis possible, led rouge, extinction sans wiconnect24.

Donc, un appui court sur POWER pour éteindre -> led orange

un appui long -> led rouge

Enfin, il faut un chargeur raccordé pour que l'usb consomme et si tu enfermes l'ensemble dans un meuble sans ventilation externe, tu touches le jackpot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share