Saves Fable Ii Corrompue


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon ben voilà la sale aventure qui m'arrive.

J'avais une save de Fable II, malheureusement la console part au SAV et est carrément changée, de plus ne pouvant pas attendre je me suis payer l'édition limitée Modern Warfare II.

J'ai donc demandée le cable de transfert à crosoft pour transférer tout mon contenu de mon ancienne élite vers ma nouvelle 250Go.

Et là les emmerdes commencent.

Ma sauvegarde de Fable II semble correcte dans le menu mémoire (pas corrompue donc), mais par contre quand j'essaye de la chargée dans le jeu, il ne veut pas et m'indique sauvegarde corrompue.

Je me dis, pas bien grave, je vais la resigner.

Bah alors là je sais pas s'ils ont sortis une nouvelle protection contre ça, mais ça fait bien 24h que je suis dessus et rien n'y fait, rien ne marche.

J'ai essayé un peu tous les logiciels de resign et niet.

Bon je sais que Fable II font partis des jeux chiants avec Forza II et III qui signent la sauvegarde avec l'ID de la console également, ce qui fait que l'on ne peut pas l'utiliser sur une autre console (même sur carte mémoire).

De ce que j'ai vu, pour fable II il faut utiliser 360SR pour resigner, puis après Hash Calculator pour le Hash. ha bah ça marche po. lol

J'ai essayer en long en large et en travers, avec mise à jour du jeu, ou sans mise à jour du jeu, il n'y a rien à faire.

Alors à tout hasard je lance un cri d'appel, si jamais y a un pro de la resign de save ici et qu'il l'a déjà fait. ça serait cool de me donner quelques pistes que je n'ai pas déjà explorées.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sûr que ça t'aide mais j'ai eu moi-même un problème de corruption sur Fable 2, si tu zieutes sur le net il y avait un problème de sauvegarde sur ce jeu. Au fur et à mesure certaines zones du jeu ne se chargeait plus avec la sauvegarde, reboot obligatiore. J'ai juste réussi à finir la quête principale mais la plupart des missions annexes m'étaient inaccessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je suis étonné pour cette histoire de lien save / GT / console. Perso j'avais commencé sur une console sur un HDD donné avec de transférer mes saves sur un autre HDD et de finir sur une autre console.

Mis à part que le transfert kit s'occupe lui même de resigner les saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je suis étonné pour cette histoire de lien save / GT / console. Perso j'avais commencé sur une console sur un HDD donné avec de transférer mes saves sur un autre HDD et de finir sur une autre console.

Mis à part que le transfert kit s'occupe lui même de resigner les saves.

bah ça a du foiré à un moment ou un autre

Ta save est peut-être flagée t'as essayé un un-corrupter ?

Je n'ai pas été banni donc je ne vois pas trop pourquoi, mais je vais quand même essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share