Console Jtag & Problème Manette/guitare


chewbacca
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde ,

je ne savais pas trop où poster mon problème , j'ai donc opté pour cette partie du forum. Alors , je possède une Xenon sur laquelle j'ai pu utilisé la faille JTAG. Je rencontre quelques petits problèmes et j'aurai voulu savoir si j'étais le seul ??? si quelqu'un avait trouvé une solution ???

Le premier souci que j'ai remarqué est assez mineur , lorsque j'éteinds la console avec une manette branché sur le port USB en façade , la console reboote de suite. Par contre , si je l'éteinds la manette débranché , là , je n'ai aucun souci .... la bougresse reste sage et ne se rallume pas.

Le second problème est peut être lié au premier , mais là , il est plus agaçant ....depuis le JTAG , ma guitare se désynchronise toutes les 30 à 40 secondes de Guitar Hero V , ce qui le rends proprement injouable. J'ai essayé la guitare chez un pote et là , ça fonctionne nickel ...... Je voulais donc savoir si des amateurs de Rock Band ou Guitar Hero ont rencontré ce type de problème.

Je vous remercie par avance pour vos réponses !!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jcrois qu'il y a un gros pb de pile :) Et d'ailleurs, j'ai oublié comment j'ai résolu le pb, mais c'etait du lourd !!

Plus serieusement, je joue à guitar hero, et je me souviens avoir eu du mal à synchroniser ma guitare. Impossible de la faire reconnaitre par ma 360 jtag. J'avais du m'y reprendre à plusieurs fois avant dy arriver. Mais à part ça, j'ai jamais eu de deconnexion, ni avec pad, ni avec guitare (j'en ai 2)

J'ai testé sur GH world tour, et à king of rock

Tu as bien la derniere version d'XBR, la .3 ?

Modifié par geeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore autre chose, si tu as d'autres soucis qu'avec la guitare, comme ton pb de pad qui doit etre branché, celà vient peut etre d'ailleurs, comme d'un mauvais flash...

Car je n'ai jamais eu de pb de ce type (mais j'en ai d'autre, comme erreur79+rodd de temps en temps, mais jpense à un faux contact)

Essayer de reflasher avec méthode gentoo, c super rapide, fiable et tu n'a rien à perdre.

Essaye aussi d'utiliser la derniere version du flasheur linux, lui aussi tres optimiser pour les badblock et autres. Comme ce sont des release recentes, tu ny a peut etre pas eu droit...

Juste pour appuyer cette thèse, te souviens tu si tu as eu des badblock au flashage ?

Pour info g la guitare noire sans fil de GH et pas eu de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Geelo ,

j'avais également pensé au problème de pile et je les avais changé contre des neuves. Mais le problème n'avait pas disparu. Concernant le XBR , c'est le dernier en date installé , je n'ai pas encore mis à jour le xell ... je pensais le faire via les nouveau outil disponible depuis peu , car je n'avais pas envie de devoir me retaper les soudures. Je vais tenter un reflashage et voir ce que ça donne , je vous tiens au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share