Pcsxbox Probleme


Simplet
 Share

Messages recommandés

voila sa fait un moment que j'essait de faire marcher ce truc et j'ai trouvé aucun tuto et pas grand chose qui parle de mon probleme sur le forum.... alors bon je pose mon probleme et j'espere que vous allez pouvoir le resoudre s'il vous plai ;) bon j'ai fait des images en bin/cue de mes jeux , je les ai transféré sur le HD et quand je les selectionne sa veut pas marcher : si je suis en monde HLE sa fait loading avec la petite musique et sa fige et si je suis en mode bios sa revient a la fenetre pour selectionner le jeux mais la dimension du background est changé et si je repete l'opération 3-4 fois le background change a chaque fois et sa vient a faire un beeeeeeeeeeeeeppppppp avec une ecran noire (j'ai bien dll le bios et je l'ai mit dans le fichier comme c'était mentionné) alors voila je comprend pas pourquoi sa fait sa j'attend vos reponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Simplet

Afin d'essayer de t'aider au mieux pourrait tu m'indiquer les choses suivantes stp ;) :

Ta recup quel bios a la base????

Avec quel soft tu a creer tes images de tes jeux???

Quel version de pcsxbox tu utilise???

A tu modifier des options de l'emus si oui lesquels???

Voila @ +++

Modifié par cartman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'ai reglé mon prob en lisant l'autre post qui parle de ce prog dans la meme partie du forum... outworld disais d'aller lire les tuto pour faire l'image (paske son tuto pour l'emul m'a pas aidé j'avais deja tt fait) et finalement ct mon image le probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite de ce post pour faire un petit tutos sur pcsxbox.

faire des images en point bin et cue (avec cdrwin il offre la meilleure compatibilite).

Transferer les images dans le dossier psxcds .Editer ,avec l'editeur du logiciel ftp, le point cue et changer le chemin d'acces du point bin par celui ou il y est reellement.

normalement en faisant cela il n'y aura plus de probleme de freeze au lancement des jeux.

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share