Impossible De Lancer Xellous


bossmen
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde =)

voila ma console bénéficies du hack JTAG avec XEXreboot et XEXloader

seulement voila je voudrais passer par le XeLL pour trouver la clé du lecteur dvd mais il ne se lance pas je m'explique

ma console etait vraiment HS impossible a la réparer alors je l'ai apssé a un ami a moi , il s'est amusé a mettre le lecteur dvd en externe , et fesant une ralonge sata dans la coque et a deriver le bouon eject en mettant un interupteurmais le bouton eject marchais quand meme. bref en mettant le hack JTAG sa pu**** de soudure est partie et impossible de la refaire , sa a coupé toute réactivité du bouton power , le bouton eject et meme lIRDA pour la télécommande ne mache pas, pour allumer la console je l'allume avec la manette sans fil :/

est ce que je peux faire un pont entre 2 points pour reparer les boutons ? mais quels points ... ?

j'ai acheter une manette USB pour la bancher derriere mais .. et merde rien ce lance au boot avec la manette usb que sa soit en composante , en composite ou en VGA ...

y a t'il un moyen pour acceder a xellous quand meme ?

merci d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Salut,

il faut lancer le xell en allumant la console avec eject.

Ca il doit le savoir... Je pense...

Tu as une photo du truc? Parce que je vois pas trop ce qu'il a fait avec le bouton Eject et IR. Autrement pour actioner la commande EJECT tu peux le faire en pontant

drive4a_engadget_howto.jpg

Je dirais les 2 points du haut!

Et normalement ton Xellous devrait démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il faut lancer le xell en allumant la console avec eject.

lol .. merci quand meme ^^

Salut
Salut,

il faut lancer le xell en allumant la console avec eject.

Ca il doit le savoir... Je pense...

Tu as une photo du truc? Parce que je vois pas trop ce qu'il a fait avec le bouton Eject et IR. Autrement pour actioner la commande EJECT tu peux le faire en pontant

drive4a_engadget_howto.jpg

Je dirais les 2 points du haut!

Et normalement ton Xellous devrait démarrer.

donc tu penses que si je met un interupteur entre ses 2 points , ça devrais aller ? parce que il y a vraiment plus rienqui réagis que se soir l'eject , l' IR ou meme le bouton power .. :/ je peux l'allumer QUE par la manette la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share