Plus De Linker Sur Dx.


Obix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quasiment tout est dans le titre, Je n'arrive plus à trouver de linker des sites tel que dealextreme.

Je trouve ça assez bizarre, vu que c'était un de leurs point fort...

Obix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est pas dangereux d'ajouter au panier un produit qui n'est plus présent sur le catalogue du site ? Dans le doute, je ne fais pas, même si l'ajout au panier fonctionne correctement.

Suite & fin : http://www.dealextreme.com/forums/Forums.d...threadid.519521

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur un post dans le forum DX qu'ils avaient un problème avec la DMCA = "Digital Millenium Copyright Act", loi américaine visant à interdire tout système permettant le contournement de dispositif de lutte contre la copie de matériel partagé , donc j'en ai déduit que Nintendo était derrière ça , mais bon je peux me tromper mais ça parait quand même logique que nintendo fasse des pieds et des mains pour interdire la vente de Linker. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc m'intrigue sur ma commande :

Lors de mes dernières commandes je recevais d'abord un message du style "Your order #0202PHKL with DealExtreme‏" puis un autre "Order Shipped - 0202PHKL" or pour la commande des linkers je n'ai pas recu le second message ... J'ai ensuite fait une commande d'un cable pc-tv et sur cette commande j'ai bien recu ce second message ...

A voir si je vais bien recevoir mes linkers ...

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc m'intrigue sur ma commande :

Lors de mes dernières commandes je recevais d'abord un message du style "Your order #0202PHKL with DealExtreme‏" puis un autre "Order Shipped - 0202PHKL" or pour la commande des linkers je n'ai pas recu le second message ... J'ai ensuite fait une commande d'un cable pc-tv et sur cette commande j'ai bien recu ce second message ...

A voir si je vais bien recevoir mes linkers ...

J'ai eu le même problème, m'a commande ne s'était pas bien passé sur le site, j'ai envoyé 2/3 mail et je n'ai jamais eu de réponse j'ai fini par passer par envoyé une réclamation a Paypal et la bizarrement DX m'a remboursé. :fou:

C'est simple si la Cde n'apparait pas quand tu vas dans ton compte DX, tu as intéret a faire la même chose.

Modifié par fyolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur un post dans le forum DX qu'ils avaient un problème avec la DMCA = "Digital Millenium Copyright Act", loi américaine visant à interdire tout système permettant le contournement de dispositif de lutte contre la copie de matériel partagé , donc j'en ai déduit que Nintendo était derrière ça , mais bon je peux me tromper mais ça parait quand même logique que nintendo fasse des pieds et des mains pour interdire la vente de Linker. :0

effectivement c'est pour celà semble t-il que DX (dealextreme , pas la dégénération-X...............LOL) ne permet plus de commander directement , mais pour le moment rien ne nous interdit à nous français/européen etc de passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi, merci Sora :):0:oki:

Pour ma part commande effectuée le 04/02/10 en passant par le forum et envoyé le 05/02/10 dans l'aprés midi.

Je pense avoir pris des risque en lisant divers commentaire en commandant des R4i mais bon tant pis a ce prix ... J'etais habitué au R4 qui fonctionnait bien mais visiblement les R4i le sont bcp moins ... A voir ce que ca va donner ...

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez allé sur ma boutique, je suis du canada, mais je livre partout.... présentement les prix sont en dollars canadien, utiliser un convertisseur pour connaitre la convertion en €, et la facturation sur paypal seras convertie en € automatiquement

la version du site en € est pour très bientôt... j'espere vous voir bientôt et n'hésité pas a laisser vos commentaire sur mon site

PAS DE SPAM ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop les amis.

bon pour rester dans le sujet,je vais vous faire un retour concernant dx mais pas concernant les linkers qui peuvent y etre vendu.

j'ai commandé plusieurs article la bas,pour tout ce qui est pièce détachée comme les écrans,les coques,les switch etc......j'ai eu aucun soucis.

la ou ca me froisse vraiment c'est les lentilles de ps3,j'en ai commandé deux et a reception il s'avere qu'ils vendent tous simplement des bloc optique hs.

je pensait qu'ils etaient "refurbish",mais non,aucune vis n'a bougé par rapport a un origine.

donc je pense que dx n'est pas serieux a 100%.

un mail a bien ete envoyé pour leur exposer le probleme mais je n'ai jamais eu de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gens, pour ce que ca interesse j'ai bien recu les linker commandé sur DX a partir de leur forum.

En gros ca a duré 2 semaine, comme d'hab quoi. Pas encore testé les acekard 2i, j'espere qu'ils fonctionneront

Tu as de la chance pour moi ça a mis 4 semaines a ma dernière commande. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gens, pour ce que ca interesse j'ai bien recu les linker commandé sur DX a partir de leur forum.

En gros ca a duré 2 semaine, comme d'hab quoi. Pas encore testé les acekard 2i, j'espere qu'ils fonctionneront

Tu as de la chance pour moi ça a mis 4 semaines a ma dernière commande. :encolere12:

De la chance de la chance je ne sais pas ...

Sur les 2 linkers achetés, l'un fonctionne parfaitement sur la DSi (en V1.2E) et l'autre me met ce message :"Une erreur est survenue.Appuyez longement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails" toujours sur la même console ...

Quelqu'un a une solution ou bien le second linker est mort?

Ps : j'ai testé plusieur micro SD, elle fonctionne toute sur le 1er et aucune sur le second, j'ai tjs ce message pourtant le logo Acekard est reconnu a l'allumage, c'est seulement quand je valide que ca merde sur le second

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share