Geohot : je peux faire ce que je veux sur le système PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ou alors il parle de l'emulateur soft utiliser par Sony dans les 60 Go PAL ...

Forcément, comme les « 60 Go PAL » sont « [les PS3] les plus récentes ». hihihi

In addition, he said, the hack would allow people to play older PS2 games on their consoles. Recent versions of the PS3 do not have the ability to play PS2 games after Sony controversially removed a piece of hardware.

Pour info, il faudra le OtherOS. Ça ne marchera donc pas sur les « Slim ».

Aussi : <Mathieulh> my advice, get fat systems and do not update past 3.15

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Trop bon j'ai une fat. :oki:

Un gros merci a lui et a sont cerveau malefique lol

Bref, vivement plus d'informations.

Cortex.png

(idée originale d'un renard)

Attendez quand même avant de sortir vos sous.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Prévision]

Après le mécontentement des acheteurs de la première heure, suite à la baisse successive des prix ...

Le mécontentement des acheteurs de la dernière heure, suite à l'impossibilité de hacker leur PS3 slim.[/Prévision]

:marteau:

J'espère que l'on pourra faire de l'encodage vidéo en exploitant les capacités du cell.

Ce serait énorme!!

Je vois déjà l'engouement pour les PS3 fat sur les sites de petites annonces!

Modifié par Tolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se demandent comment on peut passer d'un iPhone à une PS3 (donc un peu du coq à l'âne ... on peut le dire !) ... suffit de se pencher un peu sur le personnage.

Visiblement il n'a rien d'ordinaire, l'iPhone et la PS3 ne sont pas les seules choses auxquelles il s'est attaqué, et visiblement (si j'ai bien compris) il a déjà remporté un (des ?) concours Intel. (Si je ne m'abuses). Enfin dans tous les cas, une chose est claire : il a un cerveau hors du commun.

En effet le fait que les médias s'y intéressent, je pense plutôt que c'est dû au fait des formats qu'il cible ! iPhone = le dernier gadget de la pomme .... c'est pas rien. PS3 = Une console comme les autres, comme la Xbox360 etc certes ... mais une console qui résiste (plus ou moins) depuis 3 ans ... donc forcément ça fait BUZZ.

Ensuite, il faut savoir qu'à la vue des réactions de la scene PS3, Geohot semble dépité ... espérons que tous ceux qui le harcèlent avec ce hack finiront par le lacher ... ou on ne le verra jamais ... heureusement il semble avoir ouvert le dialogue avec certaines personnes de la scene (il me semble). J'espère qu'on verra bien un jour des PS3 exploitables : totalement multimédia comme l'était la Xbox 1 ... c'est vrai que là elle devient carrément intéressante avec son lecteur Blu-Ray (et son Cell ! ^^)... par contre si ça ne concerne QUE les FAT arghhhh .... faudrait qu'il ait encore assez de motivation (d'envie) pour s'attaquer à la SLIM derrière ....

EDIT : Encoder avec le Cell ???? Ah oué pas con ça peut être sympa ! J'avais même pas pensé à encoder, mais juste à lire : TOUS les formats ... mais effectivement un Cell doit avoir une belle capacité d'encodage ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair moi c'est principalement pour celà que j'ai une ps3. Lire du Hd mkv mais via pms :(

Si on se retrouve avec un xmbc full speed , le top du top, bon après si on a le bonus jeu, je vais pas cracher dessus lol mais c'est principalement une plateforme multimédia qui serait le top

En tout cas, faut avouer qu'il est fort, faire en si peu de temps ce que d'autres font depuis 3 ans......... respect mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Respect chinese

Enfin une PS3 avec toute les fonctionnalités bridées par Sony enfin déverrouillées. J'espère que je pourrait installer mes jeux PS2 sur le HDD et me faire des ptite partie sur différents emulateurs comme la SNES, MegaDrive, Saturn et aussi même émuler la PSone avec les plugins de ePSXe. Sur win il torche alors si on peut l'adapter sur la PS3 !

Vivement la présentation du hack et j'espère que ce sera pas trop dur à mettre en oeuvre. En tout cas c'est bien fait pour Sony, si ils avaient été un peu moins restrictifs et plus inventifs on aurait pas eu envie de hacker la bête...

BRAVO l'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question con ,a votre avis pourrait elle aller jusqu'à émulé la wii ? car avec un bon pc et dolphin on peut

Sinon bravo l'artiste,et dire ,quand j'ai acheter ma slim je voulais revendre ma fat ben je suis bien content que ma femme n'ai pas voulu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"What it is and what it isn't .First off, this is not a release blog like "On The iPhone". If you are expecting some tool to be released from this blog like blackra1n, stop reading now. If you have a slim and are complaining this hack won't work for you, stop reading now. WE DO NOT CONDONE PIRACY, NOR WILL WE EVER. If you are looking for piracy, stop reading now. If you want to see the direction in which I will take this blog, read the early entries in the iPhone one. Information on this blog is for research purposes only.

That aside, I'll tell you what I have so far. I have added two hypercalls, lv1_peek and lv1_poke. peek reads memory in real space(including all the MMIO), poke writes it. I can also add other arbitrary hypercalls as I see fit.

The hypervisor is complicated, it is written in C++ and is PPC, which I am not that familiar with yet. At first I was trying to add a hypercall to add arbitrary real memory to the LPAR, but it kept crashing(because I can't code), which is really annoying, because I have to wait while Linux reboots.

Some people pointed out that I have not accessed the isolated SPEs. This is true. Although as far as doing anything with the system, it doesn't matter. The PPE can't read the isolated data, but it can kick the isolated SPEs out. Decrypt the PPE binary you need using the intact SPE and save the decrypted version. Kick out the SPE, and patch the decrypted version all you want. And interesting note, by the time you get to OtherOS, all 7 working SPEs are stopped.

Despite this, I am working on the isolated SPEs now(which I can now load), because what I'd really like to do is post decryption keys here so you guys can join the fun. "

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yesss je savais bien qu'il fallait pas que je la revende xD (même si pas une galette dedants depuis la sortit de gta4)

Faut avouer qu'il est vraiment brillant si cela devais ce concrétiser (ce dont je ne doute pas,il a jamais parler dans le vent) j'espère qu'il feras sa bien,pas trop hard niveau hardware et que l'ont pourras optimiser l'utilisation de cette machine de manière hallucinante faut voir ce qu'il a fait avec le iPhone... un geohots win/linux otheros ?? Avec toute les fonctionnalité qui pourrais être disponible sur une distric pc ? Tout est plausible avec lui et c'est sa qui nous fait tous rêver on ne peut également pas exclure de lancer des jeux x360 dessus et je trouverais sa plutôt locasse comme situation ;) enfin bref vivement... <3

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ça avance... Vivement une release, ou une vidéo...

Toutes les fat on l'other os. Les slims y a pu...

Comme le dis séphi je pense qui en a qui vont vraiment être dégouter d'avoir une slim...

Y en a encore qui vont se faire des co***les en or en revendant le fat avec le prix fort...

Comme les 360 avec le jtag...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ça serait toutes les Fat ou seulement le modèle 60 go avec rétro compatibilité?

les dernières Fat on aussi l'over OS je crois non?

Les 80 Go ont la possibilité d'installer un autre Os, et meme les 40 Go il me semble sauf erreur de ma part, grosso modo, toutes les Fat.

C'est clair que cette nouvelle risque de ne pas faire plaisir à beaucoup de monde.

Du moins ceux qui ne veulent pas du hack, et qui ont une Slim, peuvent etre rassurer, il ne pourront rien faire avec la leur.

Et la j'ai une pointe d'érection, car je suis sur que parmi les intervenants ici et sur d'autre forum, qui était pour le NON au hack, et qui possede une slim, auraient finalement penchés du coté obscur.

Maintenant qu'ils soient rassurés.

Sinon, je ne me suis pas exprimé encore sur le sujet, et je vous avoue avoir été troublé, comme on dit, entre les deux mon coeur balance.

Je m'explique, pour ceux qui disent, que nous ne sommes pas de pigeons pour payer des jeux 70 euros, je leur dirais qu'il existe des jeux qui propose à l'import des jeux à 50 euros FdpI, maintenant pour ceux qui n'ont pas de carte bleue, il suffit de patienter pour avoir le jeu en ocasion, il me semble que c'est pas la mort non plus.

Evidement je pense que c'est une tres grosse exagération de proposer de tel prix en europe, mais nous ne somme pas acculés au mur non plus.

Pour ceux qui argumente sur le fait que le Hack en regle générale nuis à l'industrie du jeu vidéo, ils ont pas essence pas tord, avec quelques nuances importantes :

- certaine console ne se sont jamais aussi bien portaient alors qu'elles étaient hackées, l'argument ici ne tiend pas par conséquents.

- les gros studios de développenement et de distribution vendent tellement par masse, qu'ils se rattrapent sur leur immense catalogue, l'argument tiend qu'à moitié.

- je dirais que ce sont les petites céllules qui sont amenées a ressentir le plus les affres du Hack, car ces petits studio nous pondent des fois quelques petites perles; dans ce cas là l'argument tiend en ce qui me concerne.

Et puis, nous parlons, mais tous un peu pour rien, car nous discutons d'une chose, dont nous n'avons aucune preuve lol.

Il es évident que le petite bambin prénommé Géohot, n'est pas ce qu'on peu appelé un débutant, en ce qui me concerne le hack c'est du hyéroglyphes pour moi, mais il semble etre sur la bonne voie, peu etre fait il ca pour se faire acheter, peu etre a t-il crié trop tot victoire, je ne sais pas, le temps nous le dira.

Néanmoins, je trouve que les divers forum et celui ci , de facon moindre, manque cruellement de sérénité et de politesse, de savoir vivre, il me semble qu'il y ai une trop forte colonnie de pyjama, mais je me trompe peu etre lol.

Pour conclure, rassurer vous, il y a de forte chance que si vous achetiez un blu-ray vierge, un nouveau disque dur, et a fortiori , une nouvelle PS3, que cela retombe en fin de compte dans les tirroirs caisse de Sony, via ses filiales et autres société écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait Ok sur les imports, cela permet de se faire plaisir a moindre cout...et c'est tant mieux.

comme je le disais plus haut, trop de hack, tue le jeu....les hardcores gamer n'existent plus...du moins ils n'ont plus les memes raison d'etre qu'il y a 10-15 ans.

il faut dire que les jeux, non plus, ne sont plus les memes....

pour ce qui est du pyjama....il doit y en avoir beaucoup c'est vrai...mais je ne t'appendrais rien en te disant que meme dans ceux qui sont plutot charentaise...il y a aussi des gens irrespectueux.

cela vient certainement de l'evolution d'internet, comme les JV, a l'epoque (10-15-20 ans), seul les acharnés allaient sur le net pour parler des jeux videos, et blablater pendant des heures.

aujourd'hui les mentalités ont changé et on pense etre un "gamer" parce que l'on joue a la wii ou bien a monkey ball sur iphone....faut faire avec !! :ok:

En revenant au sujet, je trouve que ca va un peu vite et que cela fait enormement de bruit....j'espère que le retour de baton ne va pas faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un tres vaste sujet, je ne sais pas sincerement si le hack tue le jeu.

Regarde les prix appliqués un peu partout dans le monde, et les marges bénéficiaires faites, elles ne sont pas toutes les memes, force est de constater qu'en Europe, ils y vont pas de main morte, c'est le moins qu'on puisse dire.

Ils s'en sont mis pleins les fouilles pendant des années, que maintenant leurs poches sont un peu moins pleines, c'est pour moi le retour du boomerang de l'industrie, dans le cas évidement ou un hack soit trouvé et exploitable.

Si nous devions faire un parallele, à l'époque du vinyl, dans l'industrie de la chanson, le cout de fabrication d'un vinyl, sa mise en carton, en emballage, et tout revenait un certain prix.

A l'apparition du cd, les cout de fabrication ont baissé considérablement, car plus autant d'utilisation de plastique, plus de support carton ou papier, et malgré cela le prix a été revue à la hausse, de qui se moque t'on.

Les communications téléphoniques ne coute plus rien avec un fournisseurs d'acces de nos jours.

A l'apparition du portable les communication de l'heure était gargantuesque et maintenant tu n'a qu'a voir combien coute une heure téléphonique, bien qu eje la trouve encore trop chere, tu n'aura qu'à faire le constat dans 5 ans.

Tout ces exemples pour dire, que des personnes sont payées pour nous faire croire que leurs industrie est en péril, et qu'il faut les sauver, et tout le toutim, tu veux pas une tranche de saucisson non plus?

Non, à force de crier au loup ils ne sont plus crédible, ils n'ont pas été courtois et honnete envers nous les consommateurs, ils nous ont trop manipulés, le hacks est un bienfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc qui me fait peur, dans son precedent post, il disait que grace à son hack, toutes les portes seraient ouvertes (homebrews, backup ...). aujourd'hui d'apres ce que je comprends sur son blog, faut s'asseoir sur les backups, les slims, car il faut l'otheros.

Si son hack se resume a debrider linux, certes c'est bien, mais vu ce qu'il disait au debut, je m'attendais plus a de la psp avec du dev en natif.

Bon je croise les doigts pour avoir mal interpréter, mais je me garde une reserve sur ce hack pour ne pas etre trop deçu.

ps: pour ce qui clame haut et fort que c'est juste pour le mkv et pas pour les "backups" que ça les interressent pour pas tuer l'industrie et patati et patata, le mkv c'est du piratage de video,(et oui dommage les gars que ce soit le format le plus répendu) car vous pouvez encoder vos propres bluray en hd compatible ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc qui me fait peur, dans son precedent post, il disait que grace à son hack, toutes les portes seraient ouvertes (homebrews, backup ...). aujourd'hui d'apres ce que je comprends sur son blog, faut s'asseoir sur les backups, les slims, car il faut l'otheros.

Si son hack se resume a debrider linux, certes c'est bien, mais vu ce qu'il disait au debut, je m'attendais plus a de la psp avec du dev en natif.

Bon je croise les doigts pour avoir mal interpréter, mais je me garde une reserve sur ce hack pour ne pas etre trop deçu.

ps: pour ce qui clame haut et fort que c'est juste pour le mkv et pas pour les "backups" que ça les interressent pour pas tuer l'industrie et patati et patata, le mkv c'est du piratage de video,(et oui dommage les gars que ce soit le format le plus répendu) car vous pouvez encoder vos propres bluray en hd compatible ps3.

Wait and see floflo.

Je pense qu à un certain degré de débilité il faut savoir de temps en temps un peu réagir.

Ceux qui disent non au hack de l'industri du jeu vidéo, n'ont il jamais télécharger de musique ou de film ?

Soit tu es contre toutes formes de piratages et de téléchargements illégal, soit tu fermes ta gueule, on peu pas avoir de double language dans ce discours.

Je pense qu'il y a trop de gamins, pour dire les choses comme elles sont, et d'adultes aussi, ne les oublions pas, qui ne semblent pas avoir de recul, et d'experience, et qui surtout s'exprime mal.

Oui je donne des lecons à ceux qui méritent d'en recevoir.

Oui, je prétend qu'il y a trop de cons qui savent se servir d'un clavier pour intervenir.

Certes ils ont le droit de le faire, je ne suis pas un dictateur, mais ils ont aussi le droit de se faire remettre a leur place de temps en temps quand cela est utile selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces