Petite Question Sur Connection Dd Sur Pc


C-KI
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ma question est tres simple, où puis je trouver juste le truc pour connecter le dd de la xbox sur le pc? Je sais bien qu'il y a le connectivity kit v3 pro deluxe de la mort avec tout ce qui va bien mais ça n'existe pas seul ce module juste pour le DD?

Sinon si quelqu'un en a un en rabe je lui achète sans problème!

Et si je peux acheter le truc sur le net pouvez vous m'indiquer le site?

Merci pour vos réponses.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas ça que je veux, toi ce que tu me propose c'est le cable de tranfert à M$ pour transférer mon 20 Go sur un 120 Go et ce cable je l'ai enfin recu hier.

Moi ce que je veux c'est le truc qu'il y a avec le connectivity kit, mais le truc pour flasher le lecteur dvd ne m'intéresse pas je veux juste mettre mon DD Xbox sur le pc pour y mettre des choses dedans.

Sinon merci pour ta réponse.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas ça que je veux, toi ce que tu me propose c'est le cable de tranfert à M$ pour transférer mon 20 Go sur un 120 Go et ce cable je l'ai enfin recu hier.

Moi ce que je veux c'est le truc qu'il y a avec le connectivity kit, mais le truc pour flasher le lecteur dvd ne m'intéresse pas je veux juste mettre mon DD Xbox sur le pc pour y mettre des choses dedans.

Sinon merci pour ta réponse.

Outre la possibilité qu'offre ce kit de copier tes données d'un disque Xbox vers un autre de plus grande capacité, il permet AUSSI de connecter un disque Xbox sur le port USB d'un PC.

J'avais très bien compris ta question.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok je ne savais pas, merci je vais tester tout de suite alors ^^

Bon donc j'ai mis le transfert kit sur mon pc en usb ça s'installe niquel après je mets mon DD de Xbox mais il ne se passe rien?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai enfin trouver ce logiciel mais le soucis il me faut des drivers Xport V2 USB apparement et comme par hasard je ne trouve rien :(

Je sais que je suis chiant mais personne ne peut m'indiquer une version qui fonctionne pour lire mon DD y a pas une version sans drivers?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai beau essayer toutes les versions possibles mais ça veut rien savoir, mon DD j'arrive pas à le faire reconnaitre sous Vista? Je comprends pas? En revanche le truc USB s'installe correctement mais dès que je mets mon DD il fait un bruit bizarre (il gratte) comme si quelque chose l'empeche d'être lu (très probablement).

Je vois vraiment pas quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aussi j'ai fais 50 fois

Je viens de tester avec un autre DD et là il me fait des bips bips bips???? P'tain c'est quoi ce bordel? Ils ont refaient le kit de transfert pour empécher la connection sur le PC ou quoi?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share