Xbox Arcade Neuve A 99 Euros Sur Le Site La Fnac !


nono02
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Actuellement on peut avoir une xbox arcade neuve pour 99 euros sur le site la fnac, soit 108 euros avec les frais de port !!

http://micro-informatique.fnac.com/a280258...p;Nu=1&Fr=0

Peu de description sur le pack, mais d'apres la photo (si elle est d'actualite), il s'agit du pack uno arcade.

J'ai achete un pack similaire il y a 1 an, c'est une carte mere falcon avec un liteon 74850C. donc tres grande probabilite de pouvoir appliquer le JTAG

j'en ai commande une, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que c'est mal branlé comme site, je ne comprends pas comment une chaine de magasins pareil puisse avoir un site aussi mal fait.

Edit : ptain non... c'est moi qui suis pas du tout bien branlé pour ce coup, mes excuses Mr FNAC.

Edit2 : merci chewbacca, ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui , y'a pas 1H elle était encore à 99€...

çà résout mon dilemme :D

Ceci dis, si c'était une erreur de prix web, ils ne sont pas obligé d'honorer leur commande VPC.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler le Service commercial Fnac pour savoir si il était possible d'avoir une remise exceptionnelle et de me la repassé a 99€.

Apparemment il s'agissait bien d'une erreur de tarif. Ils se sont aperçu de leur erreur ce matin et le tarif a aussitôt été changé. Pour les commandes deja passés apparemment elles ne seront pas honoré.

Y en a quelques un qui vont faire la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler le Service commercial Fnac pour savoir si il était possible d'avoir une remise exceptionnelle et de me la repassé a 99€.

Apparemment il s'agissait bien d'une erreur de tarif. Ils se sont aperçu de leur erreur ce matin et le tarif a aussitôt été changé. Pour les commandes deja passés apparemment elles ne seront pas honoré.

Y en a quelques un qui vont faire la gueule...

Non !!!!!!!!!!!!!!!

Ca ne leur ferait pas bonne pub, de plus ils prélèvent dés commande passée.
Je crois plutôt qu'ils prélèvent à l'envoi. Comme ça, en cas de non stock, ils n'ont qu'à annuler la commande.

T'es sur ? Il me semblait bien que non, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon la loi, les vendeurs sont dans l'obligation d'honorer les commandes passées au prix indiqués, si ce modèle de la console est toujours en stock, et si le prix n'est pas dérisoirement exagéré.

La console aurait été passée à 15€ comme l'affaire des écrans LCD de dell... Soit, mais là, ils vont l'avoir dans le fion, à 99€ l'erreur n'est pas manifeste vu le prix de 149€ actuel, ça aurait pu être une simple promotion.

S'ils jamais ils n'honorent pas les commandes passées, vous pourrez toujours contacter la DGCCRF

CODE DE LA CONSOMMATION

Article L113-3

Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix, les limitations éventuelles de la responsabilité contractuelle et les conditions particulières de la vente, selon des modalités fixées par arrêtés du ministre chargé de l'économie, après consultation du Conseil national de la consommation.

Le professionnel qui ne respecte pas ces obligations encourt une amende de 1 500 euros (cf L131-13 du Code pénal).

Il en découle les dispositions suivantes :

Prix erroné

Quand le vendeur n'a pas mis la bonne étiquette, la question est de savoir si le consommateur a eu conscience de l'erreur. Si le prix affiché sur un produit de luxe est dérisoire, la vente peut être annulée pour vice de consentement du vendeur. Solution non retenue dans le cas d'un bijoutier qui cède un bijou au quart du prix effectif. Il est, en effet, difficile pour le consommateur d'évaluer avec exactitude le coût réel d'une bague ou d'un collier. À l'inverse, s'il achète un lave-linge au prix d'un paquet de beurre, la vente sera annulée car l'erreur, grossière, était facilement détectable.

"En cas d'erreur manifeste (7,50 euros affiché au lieu de 750 euros), le consommateur ne pourra pas exiger de payer ce prix dérisoire. Les tribunaux considèrent, dans ce cas, qu'un consommateur normalement avisé ne peut prétendre sérieusement avoir pris le prix affiché pour la valeur réelle de l'article, et la vente est nulle."
Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon la loi, les vendeurs sont dans l'obligation d'honorer les commandes passées au prix indiqués, si ce modèle de la console est toujours en stock, et si le prix n'est pas dérisoirement exagéré.

La console aurait été passée à 15€ comme l'affaire des écrans LCD de dell... Soit, mais là, ils vont l'avoir dans le fion.

Entièrement d'accord avec toi :P

Il y a eu le superbe coup des écrans LCD de chez les "3 Suisses" aussi :) 150 € au lieu de 1500€ :) Une broutille woot , les commandes n'ont pas été honorées.

Bref, quoiqu'il en soit, j'espère recevoir mes 3 XBox 360 assez rapidement :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle sont refurbished, vous l'aurez tous dans le @*# espérons que ça n'est pas le cas! :P

Et alors , ça change en rien , dis pas nawak.Le seul truc qui chnage , c'est le prix que lon paie

Ca change en rien?! Ca change beaucoup!

Si elle a été refurbished (reconditionné) fort possibilité que le Bootloader a été mis a jour! Donc pour le JTAG c'est niette. Et mon message s'adresse a ceux qui veulent exploiter cette faille, mais bon t'as l'air d'etre un consommateur lambda on peut pas t'en vouloir sur ce coup :D

Autrement, sans ça, RAF si elle est reconditionné ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon la loi, les vendeurs sont dans l'obligation d'honorer les commandes passées au prix indiqués, si ce modèle de la console est toujours en stock, et si le prix n'est pas dérisoirement exagéré.

Sauf que la loi pour la VPC est différente sur ce point, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire un tour a la FNAC voir s'il y a moyen de revoir le prix (j'ai fait le coup a carrefour il y a 1 an, pour le prix indiqué sur leur site, j'ai eu le droit a 50€ de remise en magasin :P)

Parce que c'est vrai que la VPC n'applique pas les mêmes lois!

A titre d'exemple, quand on achète un portable en magasin ou sur un site internet (abonnement), le droit de rétractation n'est pas applicable en magasin mais applicable en VPC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

vu l'offre je me suis empressé d'en commander une hier soir,

le colis est censé partir aujourd'hui mais pas de nouvelle pour le moment,

j'attends de voir ce qu'il en est.

En tout j'espère avoir un recours si la vente n'est pas honorée!

Modifié par millenium1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces