Ff7 Veut Pus Marcher Sur Pcsxbox


SpiKeuR
 Share

Messages recommandés

salut,

alors voila, j'ai FF7 sur le Disk Dur, y marchait tres bien juske la, et voila d'un coup ki veut pus marcher,

l'ecran avec un message d'avertissement bleu turkoise kon voit sur les jeux play est devenu tout baveux (.°-°.) et ça plante apres, peut pus rien faire...

voila si kkun sait d'ou viens le pb car je comprends pas du tout, g rien changer dans les reglages ou koa.

J'ai essayé de re-install l'emulateur ossi, et tjs keud...

Ah Sinon hier soir le jeu a kan meme bien voulu se lancer apres pas mal de tentatives (bah wai chuis accro a FF7 je sais :P)

mais la j'avou ke je perds espoir :'(

Modifié par SpiKeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
salut,

alors voila, j'ai FF7 sur le Disk Dur, y marchait tres bien juske la, et voila d'un coup ki veut pus marcher,

l'ecran avec un message d'avertissement bleu turkoise kon voit sur les jeux play est devenu tout baveux (.°-°.) et ça plante apres, peut pus rien faire...

voila si kkun sait d'ou viens le pb car je comprends pas du tout, g rien changer dans les reglages ou koa.

J'ai essayé de re-install l'emulateur ossi, et tjs keud...

Ah Sinon hier soir le jeu a kan meme bien voulu se lancer apres pas mal de tentatives (bah wai chuis accro a FF7 je sais :P)

mais la j'avou ke je perds espoir :'(

salut,

bizzarment j'ai le même probleme que toi sauf que moi j'ai mi l'emulateur sur un dvd avec les trois bin et les trois cue du jeux donc je ne pense pas que le probleme vienne de l'emulateur ou du jeux mais pluteau des savgarde car c'est la seule chose qui peux etre modifier quand pensais vous??? j'ais vu qu'il y avais plusieur ficher de sauvgarde sont'il tous atribuer au jeux ou il y a des sauvgarde atitrer a l'emulateur??? si oui se son les quelle??? car je ne voudres pas effacer ma progresion de ff7

(bah wai moi aussi chuis accro a FF7 je sais :fou: )

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, pour votre problème, ca vient surment d'une mauvaise manip, il faudrait aller ds vos sauvegarde de l'émulateur pcsxbox_v11 souvent ds c pr les xbox avec dd d'origine maiss inon encore plu ssouvent ds E (pour le dd modifier ds la plupart des versions d'evox)

Il faudrait surment tout suprimer sauf les fichiers carte mémoires, le fichier .ini,

mais tous les fichiers avec des noms de jeux, sauf les .stg

en gros il faut juste laisser les .stg, les memcard0, memcard1, pcsx (paramètres de configuration et les fichiers d'inscription ds le registre (editeur du registre)

ces derniers sont les fichiers à garder pour le fonctionnement d'origine et le reste peut-être suprimer.

Sinon, j'aimerais que tout le monde mette les jeux qi tournennt bien sur la v11 de cet émulateur psx ! (pcsxbox_v11)

Moi j'ai fais le .bin d'alerte rouge (red alert), et ca passe nickel ! le meilleur jeux de stratégie temps réel sortie sur la psx.

D'ailleur si qq1 pouvait me permettre de configurer le réseau de l'émulateur car des fois quand je le met sur On, au retour au menu, ca plante l'émulateur, bizard, non ?

Si vous vouliez bien aller voir mon topic sur : "comment faire un fichier bin pour l'émulateur pcs v_11" avec quels progs...

ou un truc du genre

et y répondre ca serait vraiment sympa, au passage je remercie ceux qui m'ont aider, indiquer leur(s) site(s) et mis des liens correspondants... Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share