Concernant Le Ysmenu


gaugaux78
 Share

Messages recommandés

Bonjours alors je m'inscrit sur ce forum car je trouve souvent des truc super içi alors j'espère que vous pourrai me répondre.

Donc en fait depuis une semaine j'essaye de lancer des roms commerciales avec moonshell 2 et un ysmenu

J'ai fait une dizaine de tuto différents et aucun n'a marché don je me demande s'il est possible de lancer des roms commerciales sur une R4 via moonshell 2 et avec un ysmenu d'installé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est possible, mais c'est vrai que j'ai galèré aussi pour pouvoir le faire surement parceque les tutos présent sur le net omettent un fichier config.ini qu'il faut modifier pour qu'il cible les bons dossiers dans ta sd et sans oublier le patch ysloader pour pouvoir charger les jeux directement par moonshell 2 (parceque comme me l'avait souligné Badablek. Moonshell 2 n'est a l'origine pas prévu pour loader directement des jeux).

A tu suivis mon ptit tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1680088

Si t'y arrives pas avec ca, jpeux t'envoyer ma racine sd R4 Revolution par mail en mp ;)

Astuce Pour que Moonshell 2 n'affiche pas les dossiers inutiles dans son navigateur. Il faut ouvrir avec le bloc note windows le fichier hidepath.ini qui est dans le dossier moonshl2 et faut enlever le ; qu'il y a devant le dossier.

exemple dossier caché:

; Hide R4 blabla bli blabla

/_system_

exemple dossier visible:

; Hide R4 blabla bli blabla

;/_system_

On peut en rajouter 64.

Clod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share