Flash Sur Achat D'une Nouvelle Console


frioul
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ma Xbox 360 flashé 1.61 vient de lâcher définitivement... vu par un pro. crying

Je dois donc en racheter une rapidement, et j'aimerai savoir si elles sont toutes flashables maintenant?

J'ai lu depuis ce matin pas mal de pages sur les forums et je n'arrive pas à trouver une solution fiable, même mon flasheur me laisse des doutes selon le lecteur intégré.

Puis-je être sûr avant l'achat (99€ à la fnac en ce moment pour pack arcade) qu'elle sera flashable en 1.61 ? Pas de xboxlive obligatoire pour moi.

Peut on voir cela sur les codes barre de la boite ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ma Xbox 360 flashé 1.61 vient de lâcher définitivement... vu par un pro. crying

Je dois donc en racheter une rapidement, et j'aimerai savoir si elles sont toutes flashables maintenant?

J'ai lu depuis ce matin pas mal de pages sur les forums et je n'arrive pas à trouver une solution fiable, même mon flasheur me laisse des doutes selon le lecteur intégré.

Puis-je être sûr avant l'achat (99€ à la fnac en ce moment pour pack arcade) qu'elle sera flashable en 1.61 ? Pas de xboxlive obligatoire pour moi.

Peut on voir cela sur les codes barre de la boite ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses !!!

Même question, je suis prêt à acheter une élite, et j'aimerai savoir si elle sera flashable, et si oui, est ce que sa craint beaucoup sur xbox live ?

Car j'avais une prenium avant flashé, ou j'ai joué 2 ans sur le live sans aucun problème ( j'ai revendu il y a peu, mais j'en reveut une :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share