Question Sur Wiibrickblocker V1.3r2


iochy
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai une petite question sur WiiBrickBlocker qui me sers à bloquer les mise à jour contenu dans mes iso. certain jeux comme guitare héro doivent contenir une sorte de "mini mise à jour" non significative car sinon écran noir le jeux ne se lance pas.

mon problème est comment je fais pour savoir les jeux que je dois patcher ? suis-je obligé de faire une copie de mon iso pour le patcher, le graver et m'apercevoir que mon DVD est mort <_<

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! moi j'utilisé WUM a l'époque pour savoir quel type de maj était presente sur mon iso!

Je sais pas si sa fonctionne encore avec les nouveau jeux et les nouvel maj (4.1-4.2)

Mais sa marcher tres bien a l'epoque! donc si tu veus essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous pour les réponses ;)

JP33 pour ton logiciel d'après les info ICI il sers à mettre à jours certaine chaine officiel de la wii ? en quoi il me servirait pour connaitre la mise à jour d'un jeux, il les détecte aussi ?

en tout cas il me faut quand même graver avant de savoir se que je voudrai éviter.

booms je viens de lire les info de ton WUM il me semble parfais, exactement ce que je cherche je le teste au plus tôt. merci ;)

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 pour ton logiciel d'après les info ICI il sers à mettre à jours certaine chaine officiel de la wii ? en quoi il me servirait pour connaitre la mise à jour d'un jeux, il les détecte aussi ?

ah, non, ce n'est pas MON logiciel hihihi

Par contre, une fois qu'il aura modifiée ta NAND, plus de demande de mise à jour, donc plus besoin de savoir laquelle est embarquée vu qu'elle ne sera pas appliquée. Il ne fait pas que mettre à jour les chaines officielles .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share