Mise A Jour Pour Le Jtag ?


Maxeone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila se matin je me suis mis en tete de trouver une xbox 360 qui soit fabriquer avant juin 2009 et qui possede le bon kernel .

j'ai fais tout les centre commerciaux de ma ville ainssi que les petite boutique et pas une seule .

J'ai enfin trouver une xbox 360 arcade fabriquer en decembre 2008 edition Jasper pour 109€ neuve dans un magasin cash expresse .

en l'allumant j'ai etait voir le kernel et j'ai vue que c'etait une ancien du genre 6132 un truc du style .

elle a encore l'ancien menus.

donc ma question et :

je dois maitre la xbox en quelle version pour que le hack jtag fonctione et commente la maitre a cette version car si je la connecte au live il va m'installer la derniére .

voila merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attends c pas fini, tu dois également t'assurer que la version de ta carte-mère est bien compatible aussi...

Et pour ça, tu devras passer par le contrôle de la version CB de ton dump et donc...installer le JTAG,

Amusant, non ?

Bon courage !

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je met en 7371 avant de modifier quoi que ce soit, pour le KV et CONFIG que tu sois en 6132 ou 7371 ils ne changent pas, mais pour les efuses je ne sais pas ce que ça donne... Voila pourquoi je met en 7371 avant de pratiquer la modification.

Car si tu est en 6132 avec par exemple 2 efuses de grillé, et qu'en 7371 on est a 4 efuses de grillé... Ça pourrais ne pas fonctionner, comme ça pourrait fonctionner sans problème (j'ai pas eu le cas d'une 6132)! Donc autant faire la MAJ en 7371 comme ça tu sais que t'es dans les configuration requise ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que le nombre d'efuses grillés soit inferieur que sur les nouveaux kernels a partir du moment ou c'est bon y a pas de soucis j'ai essayé sur 6 ou 7 kernels differents et 100% de succes , la mise a jour est inutile quoi qu'il arrive ;) crois moi si certains kernels posaient problemes on le saurait deja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu le dis...

Je me disait aussi que si on récupère seulement les KV et CONFIG, qu'on soit en 7371 ou 6132 ca ne change rien! J'avais un doute sur les efuses, et comme j'ai eu des surprises sur des Zephyr tu comprendra que je me mefie. Donc je continu a mettre en 7371 (meme si bilou vient me dire que c'est inutile de le faire, je continuerais a le faire :D)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share