Impossible D'updater Hbc


skudzz
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai une Wii soft hackée que j'ai acheté telle quelle. Quand je lance HBC, on me propose de faire une MAJ mais quand celle-ci finit de se dl, j'ai le message suivant :

http://www.megaupload.com/?d=YX35YL9O

Sachant que tous les back-up Wii que j'ai testé jusqu'à présent fonctionne, d'où peut bien provenir ce message d'erreur ?

Thx

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu es passé volontairement en 4.2, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es dans le pire des cas et c'est une très très grosse erreur !!!!

D'ailleurs, à vue de nez, tu n'as plus de chaine HBC (fallait le faire avant, tant pis pour toi, faut assumer, sort la lampe torche, tu vas ramer, il n'y a pas de tuto !)

Dis toi que tu es sur le Titanic mais qu'il vient de se manger l'iceberg .... pas de bol, tu es au fond de la cale ....

Donc, il va falloir piocher.

Parce que, pour ton petit soucis, il faut retourner l'ensemble de la NAND pour contrer le champ de mines que Big N a installer en douce sans rien te demander (mais il a bien repéré la chaine HBC, je peux te dire que tu as eu la totale !)

le pack à télécharger à jour, c'est celui-ci

et si tu es allergique au Wifi, il faudra ajouter ceci

Pas de panique, c'est long à lire mais beaucoup plus rapide à faire ...

Si tu as ta chaine HBC, suis ce tuto j'usqu'au cIOS38 compris.

Si tu n'as plus de chaine HBC, il va falloir tricher. Tu recopies le fichier apps\TBR\boot.dol à la racine et tu lances le Bannerbomb pour ensuite suivre ce tuto. Une fois fait, tu fais pareil en recopiant le fichier apps\Pimp_My_Wii_1.3.2\boot.dol à la racine de la SD en écrasant le précédent. Relance le Bannerbomb et suis ce tuto j'usqu'au cIOS38 non compris (ça plantera).

Dans les deux cas, ensuite, tu vires le fichier boot.dol à la racine de la SD si tu en as un (pas le boot.elf, ce n'est pas la même chose) et tu relances le Bannerbomb histoire de réinstaller la chaine HBC (et bootmii au cas où)

Au moindre soucis, tu viens te plaindre .....

Bon courage, ça va être long si tu es dans le duxième cas .... Et n'essaye pas d'y échapper, les problèmes vont tomber les uns derrière les autres si tu ne fais rien très rapidement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalala, du calme l'ami, qu'est-ce qui te met dans des états pareil ? Ca me fait plaisir que tu stresses pour moi mais quand même ! Aller, prends une grande respiration, fais de grands ronds avec la tête et ça va aller.

Donc primo : Je ne suis pas passé volontairement en 4.2 puisque le fw est en 3.2U.

Secondo, j'ai toujours HBC, tous mes ISO passent niquel même les derniers jeux sortis

Terzio : Je posais juste une question c'est tout, comme je l'ai déjà mentionné tout marche impeccablement bien, c'est juste histoire d'avoir un truc à jour.

A partir de cela, j'aimerais savoir quel est le problème, si problème il y a.

Voilà y'a pas mort d'homme... :)

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalala, du calme l'ami, qu'est-ce qui te met dans des états pareil ? Ca me fait plaisir que tu stresses pour moi mais quand même ! Aller, prends une grande respiration, fais de grands ronds avec la tête et ça va aller.

Donc primo : Je ne suis pas passé volontairement en 4.2 puisque le fw est en 3.2U.

Secondo, j'ai toujours HBC, tous mes ISO passent niquel même les derniers jeux sortis

Terzio : Je posais juste une question c'est tout, comme je l'ai déjà mentionné tout marche impeccablement bien, c'est juste histoire d'avoir un truc à jour.

A partir de cela, j'aimerais savoir quel est le problème, si problème il y a.

Voilà y'a pas mort d'homme... :)

Thx

ca c'est pathetique.....

tu realise que tu vient sur ce forum,tu demande de l'aide ou juste ton chemin,un mec qui a tres largement fait ses preuves sur la wii perd son temps a te repondre et toi tu repond ce genre d'inepsie (pas sur de l'orthographe).

ecoute,formate,ca ira mieux.

edit: et en plus,par soucis envers ta capacite a rechercher un tuto,il te met les liens!!

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vraiment très simple pour ton probleme.

Tu vas lancer la mise à jour 4.2 ou télécharger la mise à jour 4.1 avec tous les fichiers Wad qui vont avec et les installés manuellement.

Le problème est que Hackmii installer fonctionne sur les IOS d'origine, pas les cIOS.

Donc pas de panique, je résume les 2 méthode pour résoudre ton problème ( choisis celle qui te vas le mieux ) :

  1. Mettre à jour en 4.2 par le Wifi
  2. Mettre à jour en 4.1 manuellement avec Wad Manager

Essaye et tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est pathetique.....

tu realise que tu vient sur ce forum,tu demande de l'aide ou juste ton chemin,un mec qui a tres largement fait ses preuves sur la wii perd son temps a te repondre et toi tu repond ce genre d'inepsie (pas sur de l'orthographe).

ecoute,formate,ca ira mieux.

edit: et en plus,par soucis envers ta capacite a rechercher un tuto,il te met les liens!!

Je ne pense pas que repondre à un post soit une "perte de temps" .

De plus, sa reponse (à prendre simplement avec une petite pointe d'humour sans arriere pensée) , ne fait que confirmer les problemes reels qu'il rencontre et non pas ceux exposés dans le message precedent . Il est donc legitime qu'il se pose des questions avant d'appliquer à la lettre ce qui lui a été conseillé precedemment.

Concernant la recherche des tutos ... j'ai pas souvenir d'un tuto disant "vous etes bloqué lors d'une maj automatique d'HBC, voila ce qu'il faut faire" .

Je me permet de repondre parce que je ne suis pas vraiment certain qu'il ai envie de revenir après cette reponse que tu lui a faite .

(comme toi tu te permet de repondre à la place de JP33)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de cela, j'aimerais savoir quel est le problème, si problème il y a.

en 3.2 sans pouvoir upgrader la chaine HBC .... hum hum, elle n'est pas si claire que ça ta 3.2 :rolleyes:

et puis, tu y es arrivé comment ? Si tu réponds par un downgrad depuis une 4.x, et bien, on n'aura plus qu'à attendre, tu reviendras .... :whistling:

Pour le reste, tu peux quand même suivre ce que j'ai indiqué (option "j'ai toujours la chaine HBC"), c'est toujours valable hihihi

Et est-ce qu'il peut y avoir soucis: tant que tu restes dans ta 3.2, ça roule. Le jour où tu en bouges ..... ça peut être très désagréable, tout dépend ce que tu as comme protection.

Mais une chose est certaine, certains pièges de Big N sont toujours présent, à prioris (il faudrais que tu nous passes la NAND à la moulinette de Pimp My Wii option Infos pour qu'on en sache plus (aucune modification à ta console, juste une photographie du contenu))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share