Récupérer L'instalation Hdd


Guiver66
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme j'explique dans le titre j'ai une flacon banni dont je n'arrive pas à en récupérer l'installation HDD --> Détaille des manip que j'ai tenté

Ma question est, croyez vous que si je reflash sa nand avec un backup d'une autre falcon non banni en y injectant les KV et CONFIG ça pourai passer, sachant que la banni tourne en kernel89.55 et l'autre été en 7371 ?

Ou si vous avez une autre idée pour récupérer l'install...

Merci :rolleyes:

EDIT: ou alors un dump d'une falcon qui est en 89.55, même banni mais qui à récupéré l'installe. Si quelqu'un veut bien faire un dont :wub:

Modifié par Guiver66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci supertintin007 pour ton attention, oui j'ai bien utilisé la dernière version de findsecdata (dumoins au moment de mon post). Pour le profile j'en ai crée un nouveau et effacé le vieu mais sans effacer les donnée pour garder les codec multimédia... Mais toujour pareil. Je me demandai si mon probleme venai pas du fait que j'ai peut-être mis à jour la console juste apres le bann, parce que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite (n'étant pas joueur online gold). C'est un beau matin en entendant mon lecteur tourner plein tube que j'ai compri.... :(

Je t'envoie un lien en MP, merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share