Probleme Halo Wars Lan


jpking
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j aurai voulu avoir des temoignages ou explications concernant une chose qui me dépasse lol

J ai 2 consoles, une bannie et une "clean" non flashée pour le live, j ai donc sur ces consoles certains jeux en commun,

Quand je souhaite faire une lan de halo wars entre ces 2 consoles, il m est impossible a moi ou a mon ami de se rejoindre le jeu dit que nous n avons pas la meme version ??????????????? Pourtant les 2 sont fr memes voix, menus ect( peut etre la maj qui a été faite juste sur la console live)

Quand j essaye ce meme jeu entre 2 consoles flashées et avec 2 copie donc ( légales je précise puisque j ai l original) ca fonctionne.

Quelqu un a t il eu ce genre de problème ou connaitrai le prk? merci d avance pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour le LAN entre 2 consoles dont une qui ne peu pas faire les mises à jour (bannie par exemple), il faut que tu vides le cache du disque dur de la console clean (option de stockage, vider cache...). Cela a pour effet virer les mises à jour du jeu, et donc avoir la même version du jeu sur les 2 consoles. Tu devrais ensuite pouvoir jouer tranquillement en LAN. Cette procedure est necessaire pour les joueurs qui voudront rejoindre ta partie.

Sur le live, le principe est le même : tout le monde doit avoir la même version de jeu pour se capter, sauf que là, c'est mise à jour obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share