Résolu! Waninkoko 4.0 Vers 4.2 Off = Probleme


climax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pense avoir un gros problème... en voulant remettre bien à jour ma console.

Ne me souvenant plus très bien des logiciels et mis à jour installée, j'ai décidé de formater et de passer en 4.2 off.

Lors de la mis à jour j'ai eu une erreur 32017 interrompant le processus, mais en regardant dans le menu system je suis quand meme en 4.2.

Donc maintenant comme j'ai formaté, je n'ai plus la Homebrew Channel , et quand j'essaye de la réinstaller avec Hackmii il me dit qu'il manque des ios, et je n'ai plus accès qu'a Bootmii.

Je suis dans la merde nan ?

Modifié par climax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne devrais normalement pas avoir de problème. Mais pour être certain restaure tout de même tous les IOS manuellement en les téléchargent à l'aide du tuto de jp33 ( section tuto ).

Ensuite tu les installes à l'aide de Wad Manager en sélectionnant l'IOS249 pour les installation et tu installe tout.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse, mais tu peut me dire comment lancer Wadmanager sans la Homebrew channel ?

Et j'ai fait un essai a partir de la carte sd via bootmii, mais wadmanager ne marche pas.

Edit : Après une bonne nuit de sommeil et les neurones en placent, tout est rentré dans l'ordre ;)

Merci Shakin pour ton aide et jp33 pour son super tuto /.

Modifié par climax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share