Questions Sur La Drivekey V3


BeuBeu_26
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de faire l'achat d'une DriveKey V3 (autocollant jaunes) pour une Wii 4.2E et j'aurai quelques questions a vous posez car sur internet je trouve trop de réponses différentes…

Je voudrais savoir s'il vaut mieux des dvd-r ou dvd+r ?

A quel vitesse il et préférable de les gaver un Iso avec ImgBurn ?

Quelle configuration et préférable pour le menu de la DriveKey ?

La mise à jour 4.2 E peut elle posé problème pour lire les jeux Graver?

Est normale que certain jeux gravé marche sans problème alors que d'autre ne marchent pas du tout alors qu'ils ont gravé de la même façon ?

Ya t il une façon particulière de graver un Iso New super Mario Bros ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir s'il vaut mieux des dvd-r ou dvd+r ?

cela dépend des lecteurs. Statistiquement, c'est plutôt du DVD/R- ...

A quel vitesse il et préférable de les gaver un Iso avec ImgBurn ?

4x est un excellent compromis, plus bas, c'est pire que tout sur un graveur moderne, plus haut, il faut tester ...

Quelle configuration et préférable pour le menu de la DriveKey ?

Une fois la région correcte sélectionnée directement sur la puce, il ne reste plus qu'à bloquer les mises à jours des imports et éventuellement la régler en autoboot.

La mise à jour 4.2E peut elle posé problème pour lire les jeux Graver?

sur les imports, oui

Est normale que certain jeux gravé marche sans problème alors que d'autre ne marchent pas du tout alors qu'ils ont gravé de la même façon ?

réponse au-dessus

Ya t il une façon particulière de graver un Iso New super Mario Bros ?

Vu que la mise à jour du firmware ne se trouve sur les Drivekey de début décembre, s'il elle est plus ancienne, il faudra patcher le BCA ....

Parce que le programateur JTAG, il est encore dans les cartons .... La mise à jour DVD, c'est peut-être contraignant mais, au moins, pas besoin d'attendre que la team termine le travail pour pouvoir faire des mises à jour ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir s'il vaut mieux des dvd-r ou dvd+r ?

cela dépend des lecteurs. Statistiquement, c'est plutôt du DVD/R- ...

A quel vitesse il et préférable de les gaver un Iso avec ImgBurn ?

4x est un excellent compromis, plus bas, c'est pire que tout sur un graveur moderne, plus haut, il faut tester ...

Quelle configuration et préférable pour le menu de la DriveKey ?

Une fois la région correcte sélectionnée directement sur la puce, il ne reste plus qu'à bloquer les mises à jours des imports et éventuellement la régler en autoboot.

La mise à jour 4.2E peut elle posé problème pour lire les jeux Graver?

sur les imports, oui

Est normale que certain jeux gravé marche sans problème alors que d'autre ne marchent pas du tout alors qu'ils ont gravé de la même façon ?

réponse au-dessus

Ya t il une façon particulière de graver un Iso New super Mario Bros ?

Vu que la mise à jour du firmware ne se trouve sur les Drivekey de début décembre, s'il elle est plus ancienne, il faudra patcher le BCA ....

Parce que le programateur JTAG, il est encore dans les cartons .... La mise à jour DVD, c'est peut-être contraignant mais, au moins, pas besoin d'attendre que la team termine le travail pour pouvoir faire des mises à jour ...

Bonsoir,

ai-je bien tout compris. si on a une DRIVEKEY v2 et que l'on veut faire fonctionner son backup de NSMB, il suffit de patcher le jeu et la v2 va l'accepter. On aurrait donc pas besoin d'attendre la MAJ via le JTAG.

merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share