Quel Puce Pour Changer Le Lecteur Dvd ?


lilkomm
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vais surement me faire un petit mod sur ma xbox.

J'ai acheté un HDD S-ATA 400Go et son adapteur vers IDE, j'ai aussi un lecteur de DVD de PC portable et c'est la que sa coince.

pour pouvoir l'utilisé je doit absolument mettre une puce sur ma xbox qui pour l'instant est en ndure.

donc je voulais savoir si cette puce etait bien ? Duo X2 + Easy install.

sinon quel puce me conseillez vous ? je suis en 1.6 et pas forcement de notion en soudure.

merci d'avance les gueux :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est possible, il faut mettre un certain bios sur la puce pour qu'il ne scan pas la présence du lecteur dvd de la xbox, sa permet de pouvoir le virer. ensuite tu peux mettre un lecteur de PC, XBMC le gère, mais plus possible de lire les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, même s'il faudra peut-être un adaptateur pour le lecteur de DVD, l'interface IDE est un 40 points à l'ancienne que tu ne devrais pas trouver sur ton lecteur 2.5" (ou moins).

La DuoX2 ira très bien sur ta 1.6 mais préfère des fils à l'easy install (c'est le genre de truc qui semble bien se souder au départ et qui est de travers pour les deux dernières soudures)

Pour le bios, il n'y en a que 2 possible: le M8Plus_16 et le X2 5035 pour 1.6.

Ensuite, si tu peux flasher le bios sur une autre console, n'hésite pas. Tu risques d'être obligé de lancer le Cromwell sur ton 1.6 et découvrir les joies du flash avec l'Eurasia Disc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà l'adaptateur vers IDE, je l'ai monté sur le lecteur pas de soucis.

par contre j'avais cru voir que la duox2 ne pouvait pas être flasher, je me trompe ?

Ensuite, si tu peux flasher le bios sur une autre console, n'hésite pas. Tu risques d'être obligé de lancer le Cromwell sur ton 1.6 et découvrir les joies du flash avec l'Eurasia Disc ....

par contre la j'ai pas trop compris, tu veux bien m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'avais cru voir que la duox2 ne pouvait pas être flasher, je me trompe ?

vu le nombre qui s'est vendu, oui ...

par contre la j'ai pas trop compris, tu veux bien m'éclairer ?

pourquoi tu veux te faire du mal avant que les soucis arrivent .... On en reparle quand tu auras monté ta puce (pas d'inquiétude, il y a une solution fonctionnelle qui existe. Le soucis n'est pas la DuoX2 mais plutôt la version de ton 1.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share