Effectuer La Maj D'une Wii Pucée


lynassa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je dispose d'une wii en 3.1 et apparemment afin de lire des backup recent il faudrait que je fasse une MAJ de la console, la puce installée est une wasabi dx, j'ai effectué la maj de la puce a la 3.0 donc de ce coté la no problemo et donc je voudrais savoir quelle est la meilleur methode pour mettre a jour la console, par le net, avec un backup, faut il retirer la puce pour faire la maj ou bien c'est sans risque avec ce type de puce.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même zone et si ta console n'a jamais été en 4.x (en gros, si tu n'as pas fait de downgrad ... pas d'inquiétude, ça ne se fait pas par hasard. Si tu l'as fait, tu le sais).

Par contre, tu iras au maxi sur une 4.1 (avec NSMB). Rien de grave, mais bon, pas de 4.2 bien moisie ....

Et il faut que ta puce laisse passer les mises à jour de ta région .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la meilleure chose est de la faire en Wifi si tu as une connexion Wifi chez toi.

Euh, comment te l'annoncer:

par contre n'ayant pas de wi-fi

désolé ... hihihi

Et puis, puce ou pas, s'il a downgradé, il vaut mieux éviter la mise à jour depuis un jeu .... Arrête de ne parler que de ce qui t'arrange, tricheur ! :rolleyes:

Bon, l'épisode Shakin étant DÉFINITIVEMENT réglé, on sait ce qu'il reste à faire ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share