1er Test Avec Le Wode


tooom51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir et monter le "WODE".

Vraiment basic au montage et aucuns soucis de quoi que se soit.

1ere impression, c'est propre et asser joli mais voyons le reste..

Test original NSMB: OK rien a dire

Test Backup NSMB : (on selectionne FLAT-WODE)idem pas ou peu de difference avec l original malgres la vitesse en 3X(pour se jeu)

Test NSMB sur HDD en USB(on seletionne le disque dur sur SELECT GAME): impec!!!!!

Enfin une soltution certe un peu cher mais qui n a AUCUN risque de brick quand on ne veus pas faire joujou avec le soft mode comme moi.

Maintenant reste a voir si les MAJ vont suivre pour cette puce.

Rappelons en plus qu elle est compatible avec les nouvelles wii D3.2

Si vous avez des questions, n hesitez pas!

Modifié par tooom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ton retour d'expérience.

Si tu pouvais nous mettre une ou 2 photo stp ^^

@+

photo0073i.th.jpg

photo0075h.th.jpg

J aurais du en prendre au montage!!

un truc chiant, si comme moi vous avez un hdd avec 2 prises usb a brancher, prevoir un HUB alimenté sinon plus de port USB de dispo!

Modifié par tooom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement il est beau ce jouet ! Avec le retro-éclairage ça fait bien. D'ailleurs, la lumière s'éteint une fois que l'on a fini la sélection du jeu ou ça reste allumé en permanence ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement il est beau ce jouet ! Avec le retro-éclairage ça fait bien. D'ailleurs, la lumière s'éteint une fois que l'on a fini la sélection du jeu ou ça reste allumé en permanence ?

@+

ca reste allumé en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,merci pour ce retour,par contre as-tu testé avec des jeux gamecube sur hdd ou clé usb,car c'est normalement une des specifités de la wode,et c'est justement ce qui me ferait craquer!Merci d'avance! ;)

Non, désolé j 'ai pas de jeux gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ma cleUSB y'a Le jeu des Records Guiness, NSMB et Mario Party 4 (Gamecube), tous les 3 dans un dossier nommé ISO.

ma cléUSB est en FAT et les jeux de Wii sont en .wbfs (jai utilisé WiiBackupManager)

Tout fonctionne a merveille, mes 4 manettes de Cube vont enfin servir à quelquechose! woot

Modifié par torvapor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii doit forcement etre posé sur le WODE ou on peu la coucher a coté?? parceque dans mon meuble j ai pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'il y a une nappe qui sort par en-dessous (ben oui, il faut bien aller chercher l'écran) et vu la longueur de la dite nappe, ça me semble un poil compliqué .... :whistling:

Maintenant, peut-elle se passer de son socle ? :shuriken:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site officiel de la WODE, dans le forum, il y a un topic sur les photos d'installation et il y en a une de côté.

pour ce qui est de se passer du socle, oui c'est possible, c'est même très facile en fait. mais tu n'aimeras pas utiliser le joystick en tenant l'écran de ton autre main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
sur le site officiel de la WODE, dans le forum, il y a un topic sur les photos d'installation et il y en a une de côté.

pour ce qui est de se passer du socle, oui c'est possible, c'est même très facile en fait. mais tu n'aimeras pas utiliser le joystick en tenant l'écran de ton autre main...

lol,

on a pas le choix que de laisser la wii sur le socle fournis. Change la config de ta télé. Je suis novice, et franchement l'install s'est bien déroulé. Par contre, je trime pour lancer des jeux.

On peut graver les ISO ? si oui, quand je lance en flat mode, il ne se passe rien.

J'ai transféré un jeux en WBFS sur mon disque (ntfs), je trouve que c'est vachement long pour charger un jeu. Et je n'ai toujours pas réussi à lancer completement un jeu.

Je suis ouvert a tout aide :) faudrait qu'on ait un tuto francais sur les différentes possibilités de la wode et comment on les exploite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share