Que Faire Apres Un Low Brick D'apres Vous


carlosfaustino
 Share

Messages recommandés

bon aussi tot que j'ai la wii

je lance le jeu arthur et maltazar objet du brick de ma premiere wii

ensuite je passe commande de la puce,

ensuite je lis encore le forum ..............eh eh

bon je change le lecteur et avec la nouvelle puce, ca je devrais y arriver

ensuite je teste les back ups .....

si ca marche pas je reviendrai vous embeter.......

merci

oui le jeu en prem's si tu veux ( pas peur de le remettre celui la ..non je hihihi )

mais regarde le lecteur que tu as (ou avec le nun de serie) avant de commander ta puce ,et apres tu fais ton choix de puce suivant ce que tu trouves

en principe c'est un peu comme ça que l'on procede

ok je pense que le jeu je saurai faire ...lol

je vous tiens au courant

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(les puces sont restées pareilles ...elles , avec leur tres tres petit risque de brick potentiel :) )

vu le nombre que j'ai posée, je suis également un peu au courant hihihi

Pour le reste, évidemment que je ne parle que des sites sérieux. Mais justement, quand on affirme que le softmod est dangereux, il faudrait préciser lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et personne ne le sait encore a ce jour , mais le softmod "non dangereux" de maintenant le sera peut etre dans un an avec des jeux qui embarqueront une 4.3, 4.4 et les puces degageront aussi peut etre dans la foulée ...mais demain est un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur une mise à jour montante ... sauf si Big N décide de taper très fort, ce qui reste possible (mais vu le bol qu'ils ont en ce moment avec les tribunaux, je les voient mal prendre le risque d'une class action aux Etats-Unis).

Pour les puces, par contre, ils doivent bien avoir une petite idée derrière la tête (ce qui me plairait guère, je l'aime bien, moi, ma wiikey2). De toute façon, un coup de softmod, et on upgrade sans risque hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et suite a une maj,comme celle de wii sport resort ou dernierement sing star (je prend ces deux exemples car ca revient tres souvents dans mes contacts en ce moment),ecran noir au demarage.

le seul point qui t'échappe (mais ça, tu ne peux pas le savoir et, de toute façon, ça va te faire une belle jambe de le savoir vu que ça ne change rien à l'arrivée hihihi), ce type de brick est du à un downgrad à la c.. d'une console à l'origine en 4.x vers un system menu en 3.x (3.2 en général, c'est la mode .... sauf que ceux qui y sont savent pourquoi et comment ils y arrivent). Bref, tout roule. Jusqu'au jour où une mise à jour d'un jeu récent (le genre qui te fait passer en 4.x) t'attend au coin du bois. Comme les mises à jour précédentes (genre Mario Kart pour les grands classiques) te font passer tranquillement en 3.3 ou 3.4 sans encombre, le retour en 4.x est définitif, Big N ayant laissé quelques bombes à retardement qui n'attendent que le passage de la mise à jour.

Un simple lancement de Pimp My Wii par exemple sur ce type de console (AVANT le brick, évidemment), te permet, sans réfléchir, sans aucune manip compliquée (appuyer sur le bouton A plus d'une fois, c'est jouable ?) de mettre à jour la NAND, les IOS, les chaines Nintendo et le system menu en une seule passe sur ce type de console. Et plus aucun risques d'écran noir (enfin, pas ce type, le branleur pré-pubère qui bricole wadder pour créer sa chaine avec son pseudo qui clignote, lui, est irrécupérable). Évidemment, ça ne touche pas (enfin pas trop ... de toute façon, avec les jeux récents, pas le choix) au hack existant.

donc depuis six mois,pour chaque consoles ayant ete pucées par mes soins,aucun retour pour une histoire de brik.

Dans ce sens de mise à jour, ça ne risque pas grand chose .... j'attends quand même les jeux avec la 4.2, ça risque d'être l'affolement général (pas pour rien que Big N se contente de ne fournir que la 4.1 pour le moment alors que la 4.2 doit les démanger).

Sinon, la wiikey2 est quand même du bon matos, j'en suis également très content.

oui,la on se rejoint et non se point ne m'echappe pas car a force de me dire "suite a maj ma console ne veut plus rien faire.....ha oui,au fait,j'avais la hbc dans mes chaine et avec un programme je lancais mes jeux (neogamma)",je me suis interessé au probleme et il est toujours question de downgrade en cause.

pour l'avenir,la effectivement je ne sais pas.c'est un peu comme ms et son ban,mais la on joue sur la vie de la console.on verra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'apprécie là, c'est que à tour de rôle vous argumentez vos choix sans simplement "moi c'est mieux que l'autre"

c'est suffisamment rare dans des forums pour être notable.

à savoir :

jp33 qui conseille le softmode mais qui dit être content de la WiiKey2 qu'il utilise également

et inversement deefox qui utilise neogamma tout en préconisant les puces:)

merci à vous deux de fournir des explications claires et compréhensibles aux simples joueurs dont je fais partie

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le softmod,ca marche impeccablement bien quand meme....totu ca avec juste un carte SD a 5 euros et un disque dur externe...a ta place c'est ce que je ferais

salut

oui le softmod a la façon "de maintenant" , le probleme est qu'il y a du softmod " ancienne mouture" qui fait de la casse tout les jours et il s'appele aussi softmod pourtant ...

il y a un an, le softmod "façon downgrad en 3.2 " fonctionnait deja tres bien a l'epoque avec les jeux de l'epoque , et il etait aussi deja encenscer , aujourd'hui on dit methode a proscrire

tous les papa et tonton "flasheur" ne vont pas forcement sur le net toutes les semaines pour voir les evolutions , et leurs gamins qui debalent le joli jeu que le pere noel leur a ramener , se retroure avec une console "ecran noir" apres avoir passer le jeu

les chiffres parlent d'eux meme , il y a qu'taper "wii hs" sur certains site de vente

sinon oui l'usb loader a de la g... , apres c'est un choix perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le top c'est d'avoir une puce et de faire les mise à jour via les serveurs Nintendo en Wifi. Là tu peux pas bricker ta console, impossible.

Le softmod faut toujours avoir la tête dedans, donc si tu aime trifouiller à longueur de temps c'est la solution qu'il te faut.

Perso je gère super bien le softmod, mais je préfère les puces car je me prends pas la tete, je prends mon jeu et le mets dans la console et voila, je trouve cela plus confortable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share