[Résolu] -[/!\ Titre]Flash Liteon 74850 C Impossible


guerrier15
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, ce la fait une bonne dizaine d'heure que j'essai de flasher ce lecteur liteon sans succès.

Je vous explique, ce lecteur a déjà été flasher par une autre personne donc il est 1.4.

Je voulais le reflasher pour passer en 1.6 no stealth.

Mais je rencontre énormément de difficulté.

Le pont est apparement bien fait vu qu'il est resté de puis le dernier flash.

J'ai suivi tout les tutos mais sans succès, d'abord sous dos il reconnait mon lecteur et quand je lance dvdkey il me dit quelque chose comme ca key does not look good et il m'affiche que des ooooooooooooooooooooooooooo comme clé du lecteur et il me propose de sauvegarder le fichier key.bin et pas les 2 autres. alors je décide de repasser sous windows et bien là tout d'abord mon pc est très très lent et ne démarre pas normalement il met un temps fou a arriver sous windows a mon avis a cause du lecteur liteon. Une fois sous windows je lance jungleflasher et la même chose il me dit "key does not look good" et m'affiche que des 000000000000000000000000000000000.

Je ne sais plus quoi faire.

Est ce que mon port com1 est defect? ( pour moi je ne pense pas)

Est ce que les soudures sont mal faites, je ne pense pas car elles n'ont pas bouger d'un poil depuis le dernier flash.

est ce que je branche ma le connectivity kit v3 pro ( c'est possible mais je ne sais pas, j'aurai vraiment besoin de vos lumières).

Pour ce qui est du connectivity kit je branche le lecteur sur un posrt sata de ma carte mère et je branche le cable RS232 du connectivity kit vers mon port com 1 de ma carte mère et c'est le seul branchement que je fais.

Je me suis tellement embrouiller que je ne sais pas si je dois faire un 2ème pont entre le lecteur et le connectivity kit.

Ps : j'ai vraiment besoin d'aide pour sortir de cette impasse car il n'arrive pas à lire la clé de mon lecteur.

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu ton lecteur ouvert a moitier ? ou fermer a moitier

Est tu sur que le chipset sata de ta carte mere est compatible ?

Reprend le tuto du site, flasher liteon 74850 et va y tranquillement.

Sinon, j'essaierais de t'aider si je le peux, moi c"etait le tiroire du lecteur dvd qui me posait probleme avec mon premier liteon 74850c.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu ton lecteur ouvert a moitier ? ou fermer a moitier

Est tu sur que le chipset sata de ta carte mere est compatible ?

Reprend le tuto du site, flasher liteon 74850 et va y tranquillement.

Sinon, j'essaierais de t'aider si je le peux, moi c"etait le tiroire du lecteur dvd qui me posait probleme avec mon premier liteon 74850c.

J'ai résolu le problème merci à toi.

En fait il ne pouvais pas lire les données du lecteur avec le cable rs232, j'ai rajouté le cable usb fourni avec le connectivity kit v3 pro et la jungleflasher a détecté un autre port com.

Com1 et com4. le com1 était celui qui reliait le cable rs232 du connectivity kit vers le port série de ma carte mère et le com 4 était celui qui reliait mon connectivity kit en usb vers la carte mère.

Sur jungleflasher, j'ai choisi le com4 dans l'onglet dvdkey32 et là pas de souci, il a lu la clé de mon lecteur et à partir de là j'ai suivi le tuto.

Merci pour ton aide.

Modifié par guerrier15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share