Solution Pour "débriquer" Son Ezvi


fred44690
 Share

Messages recommandés

Bonjour,j'ai briquer mon mon ez pendant une mise à jour du firmware.Ne sachant pas quelle version d'ez j'avais (entre la 705 et 805) ,j'ai installé la nouvelle 805 manque de bol j'ai un 705 donc j'ai arrêter l'installation juste avant de comfirmer avec le "Y". Résultat ez briquer le kenel ne ce lancait plus , formater la carte installé la nouvelle version RC10 nada que dalle message indiquant fatal erreur manque icon...... bref briquer de chez briquer.

Pour le "débriquer" j'ai mis sur la racine le dernier firmware et la RC10 et miracle il c'est relancer tous est ok.

Voila si ca peut aider!!!!

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devait pas être briqué alors. ;)

Si tu eteinds ta ds avant d'avoir confirmé le flash du firmware alors rien ne s'est passé. Donc pas de briquage.

Si tu éteinds durant la MAJ du firmware qui dure 4 secondes alors là oui. m'enfin faut vraiment y aller pour briquer un ezvi en l'éteignant durant la maj du firmware.

Cette MAJ est tellement rapide !

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bon ? un dssti et un EZ ca peut ce briquer ? :blink:

tu flash ca rate et c est mort ?

c est pas bon ca , c est pas a conseiller comme produit ?

pas cool !

et un R4Injection ca peut ce briquer ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ccosmos, tu as vu sur gbatemp, un gars à débriqué des DSTTi avec un linker slot2...

Ce serait intéressant de savoir si on pouvait faire pareil avec un EZIV pour un EZVi ?

On peut aussi débriquer des supercard slot2 avec un linker slot1.

C'est dommage que EZ-Flash ne propose rien. J'en ai vu plusieurs briquer leur EZV et même leur EZIV pourtant.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share