Downgrade Kernel


AnGe7
 Share

Messages recommandés

salut à tous

voila ma xbox 360 est dans un kernel supérieur à celui nécessaire pour mettre en place le hack JTAG, cependant ne serait-il pas possible de :

- Mettre en place le montage LPT (Toujours possible, même si la maj d'aout à été effectué)

- Dumpé la NAND

- Faire un downgrade de la NAND

- Réinjecter la NAND via le LPT

Est-ce possible ? et si non, pourquoi ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas possible... pour le moment ? ou c'est tout bonnement impossible dans le futur ?

Il me semble que les eFuses sont réversibles donc peut-être possible dans le futur.

Article eFuse sur Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/EFUSE.

Oui j'ai vu ça sur wikipedia aussi, mais bon apparement il n'y arrive pas, ça doit pas être si facile que ça.

Mais même un downgrade du kernel ne réglerai pas le soucis, il faudrai aussi downgrade le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrais, quelqu'un aurais pas une news sur les team qui essais de tenter le hack sur la 8955 parce que d'autre dit que c'est impossible et d'autre dit que c'est possible mais il faudra attendre ^^ on va pas attendre 5 ans et puis ce dire "oui, c'est possible mais il faut encore attendre !" ^^ autant mettre les chose en clair et dire ce qui et vrais ou faux, pour moi c'est encore trés flou le sujet du hack avec la jtag sur 8955

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share