Led On/off Clignote En Permanence


titichamp
 Share

Messages recommandés

en simplifié :

allumage de la box bouton marche : tiroir s'ouvre , je le ferme mais se réouvre

extinction bouton on/off : la box s'eteint mais le tiroir s'ouvre

Allumage par eject inverse le processus : le tiroir se ferme , je peux l'ouvir mais se referme 2 sec apres.

quelle peut etre la panne ?

Svp MERCI ! dirigez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai déjà eu à peut prêt le même problème. pour le résoudre j'ai été obligé d'appeler un exorciste ! :0

Non en fait, vérifie les connections de ton lecteur !

Perso, c'était le câble d'alimentation du lecteur qui était mal enfiché sur la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

un petit UP pour le sujet au passage (un autre compte plus vieux dont jme souvenais plus :D ) ,

normalement j'ai déjà vérifié,je reverifierai les cables, j'avais changé le sata & le probleme persistait,

sinon pour ceux que ca peut aider j'ai trouver une vidéo d'exactement le MEME probleme ici http://www.youtube.com/watch?v=M5mahCdvJY0

Voila si ça peut aider quelqu'un à m'indiquer la source du problème, c'est assez urgent =(

Merci quand même katana28,si t'as d'autres pistes assez préscise hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Fait un essai en inversant le branchement de l'alimentation et du sata du lecteur au cas ou.

Fait aussi un essai sans la façade du lecteur ou carrément console ouverte.

Il se peut que le tiroir du lecteur ne soit pas correctement fermé et qu'il soit détecté ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaierai dés que possible d'inverser les cables,mais c'est pas un peu risqué ça? ^^

Sinon sans la face ou ouverte déjà fait,je pense pas que ca vienne du lecteur,bien que le bug soit survenu apres avoir débranché le SATA pendant la manipulation pour arrêter le lecteur au moment ou il se ferme...

C'est étrange :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share