[/!\ Titre]Aide , Risque !


XboxProducTM
 Share

Messages recommandés

Bonjour , avant tout je me presente , un fan de jeux et de bidoullage ;)

j'aimerai savoir quel etait les risque "GRAVE" qu'on pourrait avoir en installant EvolutionX sur la Xbox et si il y en a sont il reparable ?

j'ai suivi le tuto pour branché la manette et la carte memoire sur le PC sa marche nikel mais serait t'il possible de m'envoyé les fichier sauvergarde ?

et savoir aussi si il n'y a que les 3 jeux Splinter cell , 007 et mechassaultier qui marche ? et aussi désolé encore ;p

Quel splinter Cell ou quel 007 car a ma connaisance il y en a plusieur .... serait t'il possible de me passé les noms exact qui accepte l'exploit ?

et dernier question , EvolutionX et t'il bien ? y a t'il mieux avec la meme methode d'installation ? merci de vos reponse d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

y'a pas de probleme monsieur , je pose juste des question , c'est tout :o car je veux mettre ma XBOX sous evolution X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide .... mais esque La XBOX peut lire des fichier gravé sans puce ?

et dernier petite question apres je me lance , esque Evolution X peut lire les ISOS XBOX ? possedant l'original de mes jeux car j'ai 2/3 jeux HS u_u

Modifié par XboxProducTM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je trouvai ça plus joli .... hihihi

c'est juste pour faire une différence avec le mode original (pour le Live) en vert et le mode Uxe de la save qui lui est en rouge (parce que celle-la, tu ne l'as pas vu :whistling: )

Bon, sinon, tout est paramétrable dans le gestionnaire Ndure dans tes applications, y compris la couleur de la led ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide JP33 , mais c'est normal que a chaque fois que je veux modifié un parametre de UnleashX sa me remets la configuration a ZERO par exemple un skin je le change je sauvegarde la configuration puis , quand je redemarre ma XBOX elle remets le skin par defaut c'est t'il une option ou un bugg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce fichier de 256 octets contient tous les ingrédients pour locker/délocker n'importe quel disque dur (dont celui d'origine) pour pouvoir le lire/écrire depuis un PC puis le remettre dans la console en évitant les erreurs 05 et 06.

c'est un peu la carte d'identité de la carte mère (il y a par exemple le N° de série embarqué).

Cela permet de se passer de puce même en cas de crash hardware du disque dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share