[/!\ Titre]problème Liteon 74850c


weylin
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai un soucis avec mon lecteur, j'ai récupérer les clés avec dvdkey et le ck3 probe et au moment de l'erase avec jungle flasher mon lecteur à disparu de mon pc et il ne veut plus être détecté et le bouton eject du CK3 pro ne permet plus d'éjecter le tiroir.

Quelqu'un'un aurait-il une réponse à ma question ???

Merci

Modifié par weylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devez cliquer sur le bouton "Lite-on Erase", des petites points vont s'afficher en bas dans la fenêtre de debug. JUSTE APRES (2s Max) avoir cliqué sur le bouton "Lite-on Erase", coupez le CK et rallumez le aussitôt (1s maximum pour éteindre/rallumer).

Ceci est TRES important car joue sur la stabilité du lecteur pendant la phase d'écriture.

J'avait pas lu de tuto, j'ai fait le con, mon lecteur n'était pas détécté comme toi, j'ai fait cette manip, et après il était détécté en vendor mode, j'ai donc pu le reflasher sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share