Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....apparemment il n'y a pas sur ton pack le I/S WAD avec le quel on peut installez la chaine usb loader ....y'aurat-il un autre moyen ?

edit : je crois que je devrait allez dodo....il est bel est bien present sur le pack ...lol

Modifié par zabdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous j'ai un petit probleme, je viens de remplacer ma carte sd 2Go par une carte 4Go je formate la carte, je copie tout ce qu'il y avait sur mon ancienne carte je met tout ça dans la wii, la wii detecte bien la carte mais lorsque je lance la chaine homebrew, je vois bien les homebrew mais lorsque j'en lance un il me dit aucune carte detecté, j'aimerai savoir si cela vient de ma carte (Kingston) où si il y a un moyen de la faire fonctionner.

Merci

PS: je precise j'ai essayé en fat et en fat32 et meme resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois bien les homebrew mais lorsque j'en lance un il me dit aucune carte detecté, j'aimerai savoir si cela vient de ma carte (Kingston) où si il y a un moyen de la faire fonctionner.

la team twiizer sait gérer le sdhc, ce qui n'est pas encore le cas de tous les homebrews ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu suis le tuto la tête dans le guidon sans rien télécharger (tu as déjà tout sur ta SD) ...

Bonjour,

quand tu dis avec le nouveau pack de JP33 tu suis le tuto et c'est bon. OK mais moi quand je suis le tuto après avoir cliqué sur la carte SD à l'écran je clique sur oui sur la page "Load boot.dol/elf?", et là je me retrouve directement sur la page "Pimg My Wii"("Lancez le test et corriger les problèmes") alors que le tuto nous fais passer normalement par les étapes "Determiner si vous pouvez installer, bootmii en Boot2", "Installation de Bootmii, HomeBrew Channel" et "Dump de la NAND".

Est-ce normal et pouvez-vous nous expliquer l'ordre à respecter des étapes ou existe t'il un tutopour ce pack ?

Bravo à JP pour ce pack qui paraît super et à tout ceux qui aide les débutants comme moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce normal et pouvez-vous nous expliquer l'ordre à respecter des étapes ou existe t'il un tutopour ce pack ?

tu formates ta SD et tu recommences depuis le début (et surtout tu arrêtes de cliquer partout à tord et à travers. Si tu ne sais pas, tu ne cliques pas)

Choisis juste un full pack pour ta version de console.

Par contre, je maintien, commence par formater ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WII_SOFTWARES_GX_LOADER_TOUTES_VERSIONS

une petite précision :

après avoir suivi ce tuto (en utilisant les liens des pré-requis), et avoir fait la mise à jour à jour via le net de USB Loader,

j'ai la chaine homebrew channel ainsi que celle pour USB Loader...

ai je intérêt à utiliser le pack par dessus ce qui est déjà installé ?

ou alors tout enlever (en supposant que je trouve comment), ou encore plus simple ne rien faire d'autre et laisser en l'état pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ai je intérêt à utiliser le pack par dessus ce qui est déjà installé ?

non, par définition, si ça fonctionne, ne touche à rien.

De toute façon, tu n'aurais eu aucune différence pour le contenu de la NAND, rassures-toi ...

Après, tu peux avoir des versions différentes pour les loaders mais ça n'implique en aucun cas de tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dispose d'une Wii achetée à sa sortie et pucée par un monteur peu consciencieux (puce qu'il m'avait annoncé upgradable, montage garantit à vie ... mais rien de rien). Depuis un moment, elle ne lisait plus aucun jeux récents (plus de mise à jour effectuée et message m'informant qu'un élément non autorisé était installé (la puce)).

Avec ce pack All In One, pourrais-je enfin rendre vie à ma Wii et espérer pouvoir faire tourner tout les jeux (récents ou nons) sous forme d'originaux ou backups ? Jeu en ligne possible ? Ma puce ne devra pas être désinstallée ?

Si j'ai bien compris, on joue au départ d'une SD ou d'un disque dure externe aussi ? C'est bien çà ?

Merci.

007 qui croise très fort les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ai je intérêt à utiliser le pack par dessus ce qui est déjà installé ?

non, par définition, si ça fonctionne, ne touche à rien.

De toute façon, tu n'aurais eu aucune différence pour le contenu de la NAND, rassures-toi ...

Après, tu peux avoir des versions différentes pour les loaders mais ça n'implique en aucun cas de tout refaire.

ok, merci jp.

pour une fois, je pensais juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dispose d'une Wii achetée à sa sortie et pucée par un monteur peu consciencieux (puce qu'il m'avait annoncé upgradable, montage garantit à vie ... mais rien de rien).

il n'y a aucune puce qui se met à jour automatiquement, elles ont toutes besoin d'une intervention extérieure.

Et si elle bloque les mises à jour, il est normal que ta console ne puisse lancer mes derniers jeux. Si tu veux un jour utiliser des backups DVD, il est obligatoire de connaitre le nom de la dite puce (même si ça laisse peu d'espoir pour NSMB par exemple ....).

Avec ce pack All In One, pourrais-je enfin rendre vie à ma Wii et espérer pouvoir faire tourner tout les jeux (récents ou nons) sous forme d'originaux ou backups ?

oui dans le sens où les mises à jour (peut-être) bloquée par la puce seront installées sans son assentiment et les jeux ne demanderont pas après elle (tant pour les originaux que pour les backups). Mais ça ne sera pas valable pour tous les backups sur DVD. Par contre, sur disque dur, pas de soucis.

Les originaux, eux, passeront sans soucis et sans exception.

Jeu en ligne possible ?

oui

Ma puce ne devra pas être désinstallée ?

non

Si j'ai bien compris, on joue au départ d'une SD ou d'un disque dure externe aussi ? C'est bien çà ?

oui (tu peux ajouter une clef usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dispose d'une Wii achetée à sa sortie et pucée par un monteur peu consciencieux (puce qu'il m'avait annoncé upgradable, montage garantit à vie ... mais rien de rien).

il n'y a aucune puce qui se met à jour automatiquement, elles ont toutes besoin d'une intervention extérieure.

Et si elle bloque les mises à jour, il est normal que ta console ne puisse lancer mes derniers jeux. Si tu veux un jour utiliser des backups DVD, il est obligatoire de connaitre le nom de la dite puce (même si ça laisse peu d'espoir pour NSMB par exemple ....).

Avec ce pack All In One, pourrais-je enfin rendre vie à ma Wii et espérer pouvoir faire tourner tout les jeux (récents ou nons) sous forme d'originaux ou backups ?

oui dans le sens où les mises à jour (peut-être) bloquée par la puce seront installées sans son assentiment et les jeux ne demanderont pas après elle (tant pour les originaux que pour les backups). Mais ça ne sera pas valable pour tous les backups sur DVD. Par contre, sur disque dur, pas de soucis.

Les originaux, eux, passeront sans soucis et sans exception.

Jeu en ligne possible ?

oui

Ma puce ne devra pas être désinstallée ?

non

Si j'ai bien compris, on joue au départ d'une SD ou d'un disque dure externe aussi ? C'est bien çà ?

oui (tu peux ajouter une clef usb)

Grand merci à toi jp33 !

Je crois me souvenir qu'il s'agit d'une Yasom, elle devait être upgradable par simple dvd mais dans les faits, nada quedalle !

Je posterai le firmware actuel de ma Wii dès que je l'aurai rallumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola,

Je suis un ancien de la xbox, qui tournent toujours avec xbmc et les émulateurs! Mon fils a gagné une wii à Noël, et je vois qu'on peut autant s'amuser qu'avec une xbox.

Un grand merci à JP33 pour ce pack, et à gueux pour le tuto. Grâce à ces ressources, j'ai réussi à faire tourner les backup depuis un disque 2.5! J'ai un peu lutté à l'étape de pimp my wii qui ne voulait pas se connecter, en cherchant j'ai découvert NUSD, d'où j'ai pris les ios à la main un par un, fastidieux. Je me suis dit "Faudrait faire un script!" Ba non, JP33 l'a déjà fait, sauf que je l'ai vu trop tard!

Mais tout marche nickel, super! Alors que je passe par une sd de 4go, j'ai vu maintenant que c'est à éviter.

2 petites question pour la route:

- pour le priiloader, je n'arrive à gérer un hacks.ini qu'il accepte (il veut un pour la version du mios, 449)

-NUSd propose d'autres ressources (wiiware, chaines, virtual console...) Il suffit des les installer avec le programme d'install de wad?

Encore un grand merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces