Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils sont gentils chez wiihacks, mais bon, faire le minimum puis exploser l'IOS70 (c'est pas grave, c'est juste l'IOS de fonctionnement du system menu 4.2) au final, il est bizarre comme tuto ...

En plus, toi, des stubs, tu n'as pas du en voir beaucoup ...

Bon, Pimp My Wii et plus vite que ça .... de toute façon, ça ne peut pas être pire pour tes jeux Game Cube ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Déjà désolé jp33 c'est pas le guide que j'ai suvi plus haut mais évidemment celui pour le 4.1 (que l'on trouve sur le même forum).

Ensuite j'ai "résolu" mon problème : il y a des problèmes avec les jeux gamecube originaux quand on utilise les system menu hacks de StartPatch. Les désactiver permet de lancer le jeu normalement (je sais pas encore lequel pose problème, vu que j'ai pas cherché à comprendre et les ai tous désactivés, mais bon si vous avez eu le même problème que moi ça peut aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser le pack (merci Jp33) pour ma wii 4.0E.

Seulement je suis bloqué sur pump my wii -> analyse et correction comme le dit le tuto

J'ai fait une install en ios.

J'ai lancé un premiere fois pmw en fesant A quasiment tout le temps sauf B (2 fois) pour le mode offline (tuto adapté utilisé, ma wii n'est pas connecté).

Ca va au bout.

Puis je relance l'analyse et correction une deuxieme fois, et là c'est bloqué sur reloaded IOS 36 OK.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

J'ai effectué un reset de la wii et relancé PMW. Refais test et corrige, et c'est passé.

J'ai fait un test seul, il m'a dit qu'il manquait les CIOS. Donc j'avance, j'installe les CIOS.

Encore merci à JP33

Modifié par w@rior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon je m'en suis finalement sorti du blocage, après avoir "pimper ma WII" de nouveau j'ai pu installer bootmii etc...

Le truc chiant c'est que le DDur ne doit pas etre connecter de suite sinon C trop lent et ca ne marche pas, mais dans mon cas si je le connecte apres avoir démarrer le channel usbloader, bein la du coup ça monte nikel comme ça j'ai pas besoin de le changer (jp33 B) !!).

Bon en tout cas le prog de jp33 marche pas mal et les tutos sont vraiment bien aussi!!

Bon courage à ceux qui rencontrent des difficultés :encolere12: et merci à ceux qui les supportent!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 pour ce pack ..

Si j'ai bien compris, il faut une fois la carte SD crée, se fier au différents tutos, pour l'install des appli ??

L'arret de la wii aprés l'installation de la chaine HBC, et la relance des install à partir de cette chaine est toujours d'actualité ???

Merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, il faut une fois la carte SD crée, se fier au différents tutos, pour l'install des appli ??

oui

L'arret de la wii aprés l'installation de la chaine HBC, et la relance des install à partir de cette chaine est toujours d'actualité ???

Même si le Bannerbomb est maintenant assez stable pour enchaîner l'installation de BootMii et la sauvegarde de la NAND en suivant, tu peux très bien sortir et relancer la chaine HBC, tu trouveras hackMii Installer dans la liste des homebrews disponibles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ..

Mais malgrès les tutos, c'est pas facile de s'y retrouver avec tout ces trucs à installer .. :marteau:

Alors cousin on a du mal lolllllll

c est l'hôpital qui se fout de la charité la....

hihihi

C'est clair ;)

J'attends mon boitier USB, et je fonce B)

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Suite aux différents conseils (après toutes mes questions ;)) de JP33, j'ai enfin passé le cap et mis à jour ma console grace à cet excellent pack et au tuto (bien entendu!!).

J'écris juste pour dire merci: tout c'est très bien passé, no error et wii à présent en 4.1 avec en plus (je n'y croyais pas!!) bootmii en boot2.

J'ai tout mis sauf starpatch (n'y arrive pas :()

Peut on installer priiloader à la place (pour ma wii en 4.1) avec le hack.ini créé par l'outil fourni (pour la version 4.1 et non 4.2 comme dans l'image du tuto)?

Si non, comment installer starpatch, car il ne veut pas: erreur je sais plus quoi...-101 je crois (j'ai abandonné!!)

Merci encore pour tout votre travail!!!

Modifié par patlac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me suis lancé dans le hackmawii et ca commence mal ..

Une fois installé j'ai le rep nouveau dossier sur ma carte, deja ca parait louche, car rien ne se passe une fois dans la wii, y'a rien sur la SD ..

Ensuite j'ai un firm 3.0E sur ma wii(ouaip chui parano ;-) ) ..

Une idée ??

Bon j'ai tout remis à la racine, et ca marche, chui content ..

A quoi ca sert d'installer bootmii en ios, plutot qu'en boot2 ???

Le message d'erreur apres exit c'est normal ??

Pour bootMii pad Gc obligatoire ?? la wiimote ne fonctionne pas dessus ??

Ps :Merci JP33 :ok:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi ca sert d'installer bootmii en ios, plutot qu'en boot2 ???

ce n'est pas plutôt, c'est en plus ....

et encore, chez certain (les dernières Black par exemples), c'est seulement ....

il y a des avantages, surtout si tu utilises un priiloader ... mais bon, l'avantage du boot2, c'est justement de pouvoir se passer du priiloader.

Bref, boot2, si tu peux, IOS, si tu veux ....

Le message d'erreur apres exit c'est normal ??

oui ..... enfin non, mais ce n'est pas grave ....

Pour bootMii pad Gc obligatoire ?? la wiimote ne fonctionne pas dessus ??

La Wiimote, non. Power et Reset sur la console oui (voir Eject pour le flash de la NAND)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à installer starpatch (après avoir lu dans le forum les réponses que jp33 avait faites sur starpatch ;))

Donc encore merci pour votre travail, super pack, super tuto, et super réponses!!!

A bientôt

ps: je n'ai rien à demander , mais il est d'habitude de dire ne parler que quand ça va pas et se plaindre, alors pour une fois moi j'écris pour vous remercier et vous dire que tout se passe très bien si on suit le tuto A LA LETTRE !!!

Encore merci JP33 (pour ton aide)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(après avoir lu dans le forum les réponses que jp33 avait faites sur starpatch ;))

justement, c'est très bien de remercier, mais on ne le fait pas vraiment pour ça (on est un peu maso en fait hihihi).

Par contre, pour le petit camarade qui fera une recherche sur l'erreur -101 dans 6 mois (si, si, il y en a qui cherche ... tu l'as bien fait, toi :ok: ), si tu pouvais indiquer ce que tu as fait pour t'en sortir, tu enrichirai ce topic. Et tu apporterai ta pierre à l'édifice (il n'y en pas de petites et chacune sont nécessaire pour bâtir le mur).

Quelque chose de valorisant et constructif ... sans parler que celui qui tombera sur ton post te remerciera à son tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les reponses JP33, j'ai lancé pimp my wii, et suivit le tuto, ma console devrai avoir une version 4.1 du firm ??

Parce que je vois que pour startpatch il faut une version à partir de 4.1, moi ma console est toujour en 3.0E .

Bon je crois que toutes les maj pump my wii n'etaient pas faite.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que toutes les maj pump my wii n'etaient pas faite.

Pimp est un poil parano (disons que l'auteur a préféré prendre des pincettes avec la NAND).

Il ne faut donc pas hésité à relancer plusieurs fois le test. En gros, à part pour le cIOS, il ne devrait plus rien demandé.

Et, effectivement, tu devrais être en 4.1E ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça ne change rien, tout comme tu peux mettre BootMii en IOS même s'il est déjà en boot2 ...

Il ne faut pas s'arrêter aux évidences comme ça, tu pourrais passer à côté de choses très intéressantes (en gros, startpatch est complètement dépassé et ne sera plus dans la 1.4 .... ayé, j'ai lâché un scoop ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces