Problème Disque Onfig.


alex2b01
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, ayant recu ma puce wiikey 1 et l'ayant bien installée je vais télécharger le disque de config ici : http://www.wiikey.cn/en/legacy/ => Config 1.9S (PAL) j'obtiens donc un iso (cfg.1.9x.pal) d'environ 7mo que je grave avec IMGburn en x1. Et lorsque je le met dans la wii j'ai bien l'icone NGC en haut a gauche et quand je fais démarrer j'ai le message suivant : ''Une erreur est survenue, appuyer sur le bouton eject, retirer le disque de jeu et eteigné la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour plus d'informations.'' J'ai essayer de le graver avec IMGburn et DVD Décrypter en x1 (mode DVD sur un DVD.)

Ma wii est en 4.3E.

D'ou peut venir le problème ? :unsure:

Merci et bonne soirée. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est c'est bien une wiikey 1 que tu as, car on met plutot de la 2 de nos jours

Oui c'est la wiikey 1, je voudrais juste savoir quel disque de config mettre et surtout ou le prendre. merci pour votre aide ;)

Modifié par alex2b01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voici le lien pour la config de ta Wiikey I (en 1.9s) : Site Wiikey.cn

Une fois décompressé, l'ISO à graver fait effectivement 1.4 Go, comme un jeu GC. Voilà voilà ;)

Ok merci c'est celui que j'avais déjà DL mais en le gravant en X1 ca ne marche pas j'ai ''Une erreur est survenue, appuyer sur le bouton eject, retirer le disque de jeu et eteigné la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour plus d'informations.'' En combien dois-je le graver pour ne plus avoir ce message ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as gravé en 1x, ce n'est plus un problème de vitesse de gravure !

Peux tu nous dire la taille de l'ISO que tu graves, stp ? J'ai comme un doute :blink: ...

Voici :

0b9013c029870771d5e674b93f5977d7.png

Mais effectivement quand onn regarde sur le DVD on voit bien que ca doit prendre 1go environ c'est bizarre ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je reviens sur ce topic vieux d'une semaine. Voici la solution (tout cuit dans les bec ;)) :

- Vérif faite, mon .ISO fait exactement la même taille que le tien (je suis sous XP, donc : cfg.1.9x.pal.iso fait 7 471 104 octets --> divisé par 1024 = 7296, tout comme toi !)

- Il faut corriger la taille de l'iso une fois l'extraction faite : Pour celà il te faut "filechop.exe" ainsi que "fixsize.cmd", lequel contient ceci :

@if %~z1 lss 1459978240 @filechop %1 1459978240

- Une fois la manip faite, ton ISO sera devenu un beau bébé de 1.4 Go parfaitement utilisable :sorcerer:

Eh mais ça date tout ça, fin 2007 en ce qui me concerne ...

As tu les fichiers dont je parle ? @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share