Wii Semi Brickée En ?


patphiphi
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

alors , wii semi brickée , sans internet , je ne sais pas en quelle version (wiiinfo me donne title en 1.193 (449) et system ios68 c veut dire quoi ?) , tous les homebrews installées , bon g essayé le dvd de boot , il plante , any region aussi , ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...rader_votre_wii ça plante j 'hseità faire celui là :http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-de-la-Wii-firmware-30-t12926.html mais je crois qu'il me faut le ios15_64_v523 , bref je suis perdu et paumé ....

Les jeux marches mais je n'ai plus accès aux paramètres et voudrait le usb loader , je fais quoi , merci !!!

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , wii semi brickée , sans internet , je ne sais pas en quelle version (wiiinfo me donne title en 1.193 (449) et system ios68 c veut dire quoi ?)

c'est IO60 d'abord ... et tu es en 4.1U

Les jeux marches mais je n'ai plus accès aux paramètres et voudrait le usb loader , je fais quoi , merci !!!

semi-brick, il faut réparer avec ça

ensuite, quand tu aura récupéré tes paramètres, ça et ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ip33 le pb c que je n'arrive pas à récupérer avec les 3 premières solutions le seul truc que je n ai pas essayé c le preloader, bon vais réessayer avec ton pack , merci en tout cas

Une question j'ai essayé de remettre via wadmanadger le menu 4.1E V450 mais il me plante (error -1050) , je peux donwgrader ou pas ds cette config , ou alors je dois installer un menu 4.1U ??? suis perdu !!

Modifié par patphiphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ip33 le pb c que je n'arrive pas à récupérer avec les 3 premières solutions le seul truc que je n ai pas essayé c le preloader, bon vais réessayer avec ton pack , merci en tout cas

Une question j'ai essayé de remettre via wadmanadger le menu 4.1E V450 mais il me plante (error -1050) , je peux donwgrader ou pas ds cette config , ou alors je dois installer un menu 4.1U ??? suis perdu !!

Salut

1° comment a tu semi bricker ta wii

2° est tu sur du 4.1U

3° a tu homebrew instalé

4° y a t'il une puce

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pb résolu avec is wad au lieu de wadmanager qui ne démarait pas le system v450 je ne sais pas pourquoi , bref c résolu par contre je n'arrive pas à installer usb loader maintenant ! g fait un backup du nand mais cios 222 ne me donne pas le choix 249 et je n'ai pas le bon starpatch et j'ai finalement une error qd j essaie d installer le loader via is wad !! g une puce suis en 4.1E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pb résolu avec is wad au lieu de wadmanager qui ne démarait pas le system v450 je ne sais pas pourquoi , bref c résolu par contre je n'arrive pas à installer usb loader maintenant ! g fait un backup du nand mais cios 222 ne me donne pas le choix 249 et je n'ai pas le bon starpatch et j'ai finalement une error qd j essaie d installer le loader via is wad !! g une puce suis en 4.1E

moi j'ai du remettre la faille Trucha pour instaler usb loader.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share